La délicieuse mousse au chocolat Ancel

Coucou les copines,

Je suis enceinte et la mousse au chocolat m’est totalement interdite, je n’ai pas le droit de manger des oeufs crus. Au début j’ai pensé que ça serait simple, mais chaque fois que j’allais au restaurant ce dessert me faisait très envie.
J’ai pensé à m’en faire une maison en retirant les oeufs, sur google on trouve des recettes…
Puis je me suis rappelée les mousses en poudre que l’on trouve en grande surface que j’ai déjà réalisées et qui sont bonnes.

Je vous parle de ma mousse Ancel, mousse express, mousse pour femme enceinte* ou nulle en cuisine.
* On évite les blancs d’oeufs montés en neige.

Elle a l’air bonne? Je confirme.

C’est parti, ma mousse Ancel, (1,80e la boite), deux sachets (un sachet = 4 mousses).

Il me faut ajouter du lait et de la crème fraiche, battre avec un fouet électrique, ou pas car le mien est parti dans les cartons du déménagement, puis 4h au froid et hop.
J’ai mis un peu plus de lait le résultat est top . La consistance est bien mousseuse, on est pas dans de la crème, mais dans une matière consistante .

Les gourmandes comme moi rajouteront des pépites de chocolat, des daims, des smarties, des copeaux de chocolat, des éclats de Kinder.
La poudre Ancel contient déjà des pépites, mais j’en ai jamais assez.

Enfin voilà tu peux custommiser ta mousse.

Une mousse délicieuse, je l’ai mise dans des pots qui ferment pour qu’il n’y ait aucune odeur de mon frigo et au passage des portions individuelles. 
Une nana enceinte qui n’est plus frustrée.
Gros bisous.
Claire 

Publié par

Blog Beauté Féminin et Lifestyle, aux couleurs de mon Ile de France. Je vous partage des conseils, des bons plans pour illuminer votre quotidien, une dose d'inspiration sans oublier l'esprit copine.

Un commentaire sur « La délicieuse mousse au chocolat Ancel »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.