Test – le frigo américain samsung RF24HSESBSR de ma belle mère .

frigo américain Samsung avec plusieurs tiroir niveau 0 et eau gazeuse

Depuis plusieurs étés, je passe mes vacances chez mes beaux parents et ils ont ce magnifique frigo américain samsung RF24HSESBSR . J’adore ce frigo car il est super pratique et bien pensé. Je vais vous partager mon avis dessus et vous le décrire brievement .  Retrouvez ici .

frigo américain Samsung avec plusieurs tiroir niveau 0 et eau gazeuse

 

Présentation.

Premièrement, c’est un frigo qui propose deux larges tiroirs, le premier, le plus grand est dédié aux aliments congelés  . On y trouve plusieurs compartiments qui permettent d’y ranger de nombreux aliments et même le bac de la sorbetière.

tiroir du frigo américain SAMSUNG RF24HSESBSR tiroir du congélateur

Un compartiment pour les épices est prévu pour ne pas farfouiller au fond des bacs.

IMG_4433

Sur la photo du frigo américain samsung RF24HSESBSR ci dessous vous pouvez voir le deuxième tiroir toujours dans la partie du congélateur . On peut y ranger beaucoup d’aliments et trier . Par exemple ce tiroir, les moyens aliments comme la viande, le poisson, les glaces sorties des boites. Puis dans le deuxième bac les gros sacs de légumes congelés etc …

IMG_4432

Nous passons au deuxième tiroir, un compartiment qui permet de régler la température entre -1 et 13. Ce compartiment ne congèle pas mais il permet de conserver plus longtemps les viandes, poissons, charcuteries. Le tiroir est d’une belle taille comme vous pouvez le constater.

écran de contrôle du frigo américain samsung tiroir du frigo américain samsung

Deuxièmement, nous passons au coin frigo la partie la plus classique mais qui a ses avantages. Il y’a énormément de place . On peut y ranger plein d’aliments. Les portes sont équipes de nombreux rangement. Les étagères sont amovibles et se relèvent permettant d’y placer de volumineux aliments. La partie frigo américain pour les glaçons et gaz ne prend pas trop de place sur la partie frigo. Elle n’empiète pas .

frigo américain SAMSUNG RF24HSESBSR

SAMSUNG RF24HSESBSR porte frigo

Un éclairage agréable et performant, on y voit clair .

SAMSUNG RF24HSESBSR éclairage frigo

Fermeture du frigo américain samsung RF24HSESBSR par système de ( crochet ) ce qui permet une bonne fermeture .

IMG_4427.JPGNous passons à la partie Gaz du frigo américain samsung RF24HSESBSR , dans la porte du frigo on y trouve la bouteille de gaz qui permet de fabriquer une eau gazeuse à 3 niveaux de bulles. C’est ce détail que j’adore dans ce frigo car je bois énormément d’eau pétillante et c’est ultra pratique. Plus besoin d’acheter de l’eau en paque au supermarché et c’est beaucoup moins polluant.

Coté glaçons, nous avons des glaçons mais aussi de la glace pillée et c’est trés pratique pour les cocktails .

La partie frigo américain est facile a utiliser et il est esthétique avec son éclairage .

porte du frigo américain SAMSUNG RF24HSESBSR qui fait de la glace, de l'eau pétillante .

IMG_4544

Comme tous les frigos américains il faut qu’il soit relié à l’eau mais ça je pense que vous le savez . Comme tous les frigos il est équipé d’une alarme si la porte reste ouverte. Il y’a également un filtre à eau qui sert à filtrer l’eau que l’on boira.

Avis sur ce frigo américain .

Je vous ai présenté ce frigo américain samsung RF24HSESBSR maintenant place à mon avis.

L’eau plate que l’on boit de ce frigo n’est pas glacée mais fraiche et c’est un véritable confort . Ce frigo américain est élégant, spacieux, bien pensé. On peut y ranger multitudes d’aliments. J’adore ces deux compartiments, surtout le niveau 0 qui a un grand intérêt . Le haut du frigo n’est pas coupé en deux et permet de ranger des plats longs. Il est vraiment super, super top. J’adore l’eau pétillante de ce frigo qui est délicieuse et qui coule à foison .

Et ce frigo est équipé de la technologie Twin Cooling Plus qui permet de conserver les aliments plus longtemps par une ventilation homogène du réfrigérateur .

IMG_4429

Son point négatif?

Son prix, soyons honnête il est quand même à plus de 2000 euros .L’emplacement qu’il faut avoir dans sa cuisine pour le caser.

Vous pouvez retrouver son concurrent toujours de chez Samsung, sans l’eau pétillante à un plus petit tarif . Retrouvez le ici .

Ce frigo américain samsung RF24HSESBSR me fait rêver, il est tellement cool et pratique. Un autre concurrent ici .

A trés vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.