Retrouver son ventre plat après un accouchement avec le Belly Bandit Bamboo .

J’ai accouché il y’a 3 mois et j’ai perdu mon ventre rapidement . J’ai retrouvé ma silhouette grâce à la gaine Belly Bandit. Je n’ai fait aucun sport, aucun abdo. Retrouvez la ici .

C’est la deuxième fois que j’utilise le Belly Bandit et je vais vous partager mon expérience sachant que cela pourra aider de nombreuses femmes .

Retrouvez ma vidéo sur Youtube ici .

Présentation de mon bidon .

Je commence déjà par l’état des lieux, la photo de mon ventre après mon accouchement et une prise de poids de 9/10 kg .  J’ai pris cette photo dans la salle de bain de la maternité.

photo de mon ventre aprés avoir accouché .

Mon ventre en rentrant chez moi 3, 4 jours plus tard.

ventre aprés un accouchement d'un bébé

J’ai un bon bidon, un beau ventre bien rond alors que je ne suis plus enceinte. Je n’ai pas le droit de faire du sport, il faut attendre la réduction du périnée, d’ailleurs je n’aurais pas l’énergie pour cela. Cependant j’ai envie de retrouver ma silhouette . Pour perdre rapidement et remettre tout en place, j’ai fait comme pour ma première grossesse, j’ai utilisé le Belly Bandit. Cette fois ci j’ai choisi le modèle en fibre de Bambou ( Bamboo) .

Retrouvez ici.

ventre plat avec la gaine belly bandit aprés avoir accouchéLa

La gaine Belly Bandit permet de maintenir le ventre en douceur, on reviendra sur ces aspects. Il existe plein de gaines sur le marché mais celle ci à des plus. Elle permet de retrouver immédiatement une silhouette plus fine et dessinée. Elle est presque invisible sous les vêtements et elle est agréable à porter.

Il est conseillé de la porter le lendemain de son accouchement, sachant que plus on la porte, plus elle est efficace. Les premières semaines, je l’ai porté la nuit et la journée, puis je suis passée uniquement à la journée.

Après une semaine …

Mon ventre après une semaine de Belly Bandit, la différence est impressionnante. Mon ventre s’est bien remis en place. D’ailleurs il est tonique .

ventre aprés une semaine accouchementA

Après un mois.

Mon ventre aprés un mois, il était « presque » comme avant, c’est alors que j’ai arrêté de porter ma ceinture Belly Bandit.  Mon ventre sans sport n’y abdominaux, aprés avoir accouché il y’a  2, 3 mois .

retrouver son ventre plat aprés un accouchement

ventre aprés accouchement 2 mois

Je suis fière de ces résultats. J’ai encore 3kg à perdre pour me sentir bien dans mes jeans mais j’ai perdu totalement mon ventre. Je n’avais pas envie d’avoir un ventre flasque, mou et qui pendouille.

Pour ma première grossesse j’avais essayé le Belly Bandit un autre modèle à doubles scratches pour régler la taille et le ventre que vous pouvez trouver ici ainsi que mon article. Les résultats étaient aussi efficaces .

Je suis ultra satisfaite, je vous ai montré les résultats, nous allons découvrir la ceinture.

ceinture post partum belly bandit pour perdre son ventre IMG_7745.jpgbelly bandit ceinture post partum pour retrouver son ventre plat

Retrouvez ici .

Belly Bandit, c’est quoi  ?

Le Belly Bandit est une ceinture que l’on porte sur son ventre qui se ferme à l’aide de scratch. Elle existe en deux couleurs, noir et blanc.  Elle est élastique, confortable, respirante et ultra agréable à porter. Elle maintient le ventre avec douceur et fermeté . Elle modèle le corps, hanches, ventre et taille, remettant en place . J’ai trouvé également pour ma part qu’elle maintient le dos . Je me suis sentie maintenue et gainée ce qui était appréciable après un accouchement ou je me suis sentie fatiguée, molle, flasque mais heureuse. Elle est en fibre de Bambou ce qui est un choix car c’est plus naturel, ils ont d’autres modèles . Elle est conçue avec une technologie et pour éviter de recopier les informations, je vous mets la photo qui explique exactement le système Relaxin.

Capture d’écran 2018-08-14 à 15.33.55.png

Mon expérience  .

Je l’avais prévu la première fois pour me rassurer, avoir une aide et me dire que j’allais vite retrouver ma ligne. J’avais trouver cette gaine efficace, je l’ai d’ailleurs conseillé à des amies. Je n’ai pas hésité à la prévoir pour ma deuxième grossesse.

J’ai choisi ma taille au 8 ème mois en suivant les indications, j’ai pris une taille S sachant que je fais une taille 38 . J’ai mesuré mon tour de ventre et j’ai comparé avec les indications. La taille est parfaite .

belly-bandit-se-mesurer-.jpg

Mon avis .

A ce jour, je suis ravie de cette ceinture Belly Bandit. J’ai retrouvé ma ligne en la portant, rapidement, tout s’est remis en place. J’ai retrouvé un ventre plat sans faire de sport n’y aucun régime.  J’ai fait attention à mon alimentation à partir de deuxième mois et demi après mon accouchement. A ce jour, je n’ai pas encore perdu mes 3 derniers kg de grossesse. J’y vais doucement, mais surement, d’ailleurs je vous raconterais ça dans un autre article  .

Ma vidéo sur Youtube

Je peux conseiller les yeux fermés cette ceinture post partum Belly Bandit . Retrouvez ici.

En espérant que cet article vous aura aidé et répondu à vos questions.
Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.