DR Martens Molly, j’ai craqué pour les chaussures d’une grande influenceuse.

chaussures dr martens molly paillettes

J’ai craqué pour cette rentrée sur les chaussure de l’influenceuse Noholita, une paire de Dr Martens Molly . Noholita ( influenceuse que j’adore) a partagé une photo sur Instagram, faiblesse, j’ai eu envie de cette paire de chaussures qui fait un super look. Dans ma vie de maman c’est ma touche de rock, je les porte avec tout .

Craquage .

Tout d’abord, Dr Martens Molly, des paillettes légères, une semelle compensée, c’est l’esprit de Dr Martens mais en plus Spice Girls .

Je les ai commandé sur Amazon et je les ai trouvé ici à un bon prix, avec la possibilité de retour sans payer les fdp si jamais le modèle ne correspond pas .

Par ailleurs, j’ai commandé une taille 39, je fais entre un 38 et 39, la taille est parfaite.

Quoiqu’il en soit, j’ai reçu rapidement mes Dr Martens Molly, je les ai reçu avec deux paires de lacets, des rubans et des lacets classiques, je vous laisse les découvrir.

Présentation .

chaussures dr martens molly paillettes Noholita

Dr Martens Molly shooes Noholita

Dr Martens Molly chaussures Noholita

Dr Martens Molly chaussures Noholita

Mon avis .

Il est à noter que cette paire de Dr Martens Molly est confortable, elles sont plus légères que ce que je pensais. Il ne faut pas oublier que je peux changer le laçage, j’apprécie les rubans mais aussi la possibilité d’être plus simple .  Il faut dire aussi, que les paillettes restent discrètes, c’est plus « incrusté » dans le revêtement de la chaussure.

Dans la mesure où je n’étais pas fan des classiques Dr Martens, car sur moi, je trouvais que ça faisait clown ou chaussures de bowling . Ce modèle est totalement rock et me plait énormément, je suis littéralement réconciliée avec cette marque .

Les Dr Martens Molly sont également facile a porter, pantalons, jeans, robes, jupes. En effet, elles donnent un coup de peps à mes tenues et même à mon morale.  Si bien que quand je cours partout, je les regarde et elles me font sourire car c’est mon craquage de maman. Je suis une maman mais toujours la même qu’il y a quelques années, féminine, girly …

J’adore les Dr Martens Molly et j’avais envie de partager avec vous mon coup de coeur.

Retrouvez les ici.

Dr Martens Molly chaussures Noholita

Et ma vidéo .

Sur Youtube je partage la découverte de mon colis et mon essayage .

Au meilleurs prix ici .

Gros bisous, Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.