Test- La brosse lissante Solac.

brosse lissante Solac chauffante brushing solac

Je suis soudouée pour faire des brushings et cette brosse lissante Solac me change la vie . Je n’ai jamais réussi avec un sèche cheveux et une brosse à obtenir le résultat comme à la sortie de chez le coiffeur . Cette brosse chauffante, lissante me facilite la tache.

Retrouvez la ici.

Présentation

brosse lissante chauffante brushing solac

C’est une brosse chauffante, lissante qui se branche car elle est électrique. Tout d’abord elle est simple à utiliser. Elle a 3 boutons, l’alimentation, choisir la température avec le + ou le – . La température monte jusqu’à 220 degrés .

Le clavier se bloque et se débloque à l’aide du bouton – afin de ne pas changer la température en la manipulant . Le revêtement de la brosse est en céramique. Les petits picots ne sont pas chauds pour éviter les brulures. Autre particularité, cette brosse émet des ions afin d’éviter aux cheveux d’être électrique .

Il faut noter que le cordon est long ce qui est pratique et rotatif pour éviter de se tordre le poignet. Cette brosse s’utilise facilement, comme une brosse classique.

Retrouvez la ici.

Le résultat.

Ce que j’apprécie avec cette brosse, c’est qu’elle conserve le volume, le dompte tout en lissant la fibre . Elle rend le cheveux doux , brillant et plus beaux. J’ai des cheveux mousseux car ils sont abimés et sensibilisés par les décoloration. En utilisant cette brosse une à deux fois par semaines à toute petite température, 140 degrés, je les coiffe et les trouve d’aspect plus beaux .

J’arrive aussi à coiffer ma mèche à l’avant du visage, trés pratique pour corriger un épis. Cette brosse est très pratique pour les personnes qui ont des franges pour la remettre en place le matin, la lisser.

En comparaison avec un fer, elle lisse tout en gardant le volume. Le résultat fait plus naturel et un tombé plus doux moins.

Retrouvez ma vidéo sur Youtube je vous la présente ainsi que du maquillage You are cosmetics . J’ai d’ailleurs un code pour bénéficier de 15/100 de discount COPINES15 .

 

La brosse Solac coiffe, lisse, fait gagner du temps dans son quotidien  . Elle est parfaite pour les cheveux qui ont des coupes qui nécessitent un brushing comme mon carré, qui demandent un minimum de coiffage .

Retrouvez la ici .

brosse lissante solac avis et test

A très vite.

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.