Layering du soir avec Biotyfullbox Janvier 2020, Panda Box .

Nous commençons l’année avec la parfaite, et utile Box Beauté Biotyfullbox Janvier 2020sur le thème du rituel asiatique le Layering, la PANDA BOX .

Je connaissais déjà le thème du layering car il permet d’appliquer les soins d’une manière vraiment interessante, c’est à dire de prendre le temps entre chaque produit afin que le visage en profite au maximum, de ne pas tout mélanger . Alors c’est vrai que pressée on a pas le temps mais en y réfléchissant bien, ça se fait. Pour profiter du Layering je met un produit, pendant qu’il se réchauffe sur ma peau je me brosse les dents, puis j’applique le suivant … Je suis ravie que Biotyfullbox aborde le sujet, c’est TOP .  

Retrouvez la Biotyfullbox Janvier 2020 ici, vous pouvez vous abonner à l’unité, ou sur plusieurs mois ce qui vous permettra d’avoir un produit en plus dans votre box. Une box beauté vous proposant une routine complète, des produits sélectionnés et donc CLEAN pour consommer mieux tout en féminité.

Debriefing sur La Panda Box que j’ai intégralement testé sur Youtube.

 

Mon avis sur la routine Layering Biotyfullbox Janvier 2020.

Nous commençons par les produits qui sont présentés avec les classiques cartes à jouer. Ce sont des cartes d’identités des produits, toutes les informations sur la composition, l’utilisation, le prix , petites, pratiques et ludiques .

IMG_8048

Produit numéro 1 de la routine Clairjoie Paris .

IMG_8045

On utilise l’huile démaquillante à base d’extrait d’abricot de la marque Clairjoie. Je ne connaissais pas et j’ai apprécié l’efficacité de cette huile qui gomme parfaitement le mascara, les différents fards.  J’ai rincé, ma peau est douce, souple puis j’ai utilisé le soin numéro 2 .

IMG_8044

Centifolia, une bien jolie marque que j’apprécie et son gros format de lotion tonique hydratante . Je l’applique pour retirer les dernières impuretés et j’aime cette sensation après avoir appliqué de l’huile, on ressent de la légèreté. J’ai apprécié la sensation de fraicheur sur ma peau et de la douceur .  On y trouve du jus d’aloe vera, de l’eau floral d’hamamelis, ginkgo biloba.

Nous passons à l’étape 3 les patchs pour les yeux Les Poulettes Paris .

IMG_7197

J’ai testé ces patchs Les poulettes pour les yeux qui sont à base d’acide hyaluronic, de konjac et d’eau de jeunes pousses d’orge . Premièrement ça s’utilise facilement, j’ai pu vaquer à mes occupations, deuxièmement le résultat en 10 minutes ! J’ai pu constater un effet regard lissé, la fatigue et mes cernes atténuées . Un vrai beau regard de nana reposée alors que je n’avais pas dormi avec mon bébé qui fait la java. J’ai utilisé les patchs en dehors du rituel Layering car je voulais l’appliquer le dimanche car le soir je n’ai pas le temps pour cela en toute franchise . J’ai adoré cette découverte Biotyfullbox et je recommande, on apprécie l’acide hyaluronic qui traite à la fois la paupière supérieure et inférieure  . Par ailleurs c’est le premier matchs pour les yeux clean et green, made in france, bio, vegan, ecocert, cosmos organic.

Ça vous tente ? Prix 6.90 et avec le code BIOTYFULLBOX20 , 20/100 de remise https://www.lespoulettesparis.com

Nous passons à la suite, le sérum unifiant illuminateur, je tartine tout ça  .

IMG_8046

Oolution et son sérum pour unifier le teint et l’illuminer, 70 plantes bio et 100/100 d’origine naturelle . Il apporte un joli éclat à la peau, il est parfait pour la saison hivernale, j’ai apprécié la légèreté de ce sérum et l’efficacité . Par ailleurs ce sérum est sans parfum afin d’être toléré et ne pas interférer avec votre crème.

Enfin LA découverte, un Baume de nuit solide Balade en Provence.

IMG_8043

C’est une vraie découverte et je suis ravie d’avoir découvert ce baume solide qui se fond sur la peau à son contact . Il contient de l’huile d’abricot ( comme le démaquillant) réparatrice, une bombe d »hydratation, qui nourrit et qui apporte de l’éclat ainsi que du beurre de cacao, qualité BIO et Vegan . Ce baume est surprenant et j’ai trouvé le résultat agréable sur mon visage, un joli fini, pas de peau grasse, j’ai aimé et je suis ravie de cette première fois .

Enfin on brosse ses sourcils, voyons !

IMG_8047

Biotyfullbox nous a glissé un petit pinceau pour brosser nos sourcils, mon conseil, si possible les poils vers le haut pour une expression d’air heureux .

Biotyfullbox Janvier 2020, mon avis .

En conclusion Biotyfullbox Janvier 2020 est une jolie box utile, complète et superbement pensée pour le rituel du soir. Tous les produits sont pratiques, j’étais ravie de découvrir des produits dont j’ai besoin et j’ai utilisé intégralement ma box ce qui est une preuve pour moi qu’ils ont visé JUSTE . Des belles découvertes Green et pour finir, un sympathique panda qui a eu le mérite de me faire sourire lorsque j’ai ouvert mon colis.

Je recommande n’hésitez pas ici.

A bientôt sur le Blog, sur Instagram ou Youtube.

Claire

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.