Première fois – Je fais un livre Photo Passion myFUJIFILM.

Ça fait tellement longtemps que je veux faire un livre photos, j’adore les albums de famille, de voyages, de souvenirs, c’est tellement sympa de les regarder .

Je me suis lancées, j’ai testé myFUJIFILM , je vous partage mon avis sur la qualité du livre photo passion myFUJIFILM . La facilité à utiliser l’application myFUJIFILM  car j’ai des exigences, il faut que ça soit simple et rapide, le plus dur doit être uniquement de choisir les photos .

Préparation du livre photos

Tout d’abord j’ai choisi le modèle Livre Photo Passion myFUJIFILM avec une couverture rigide que je personnalise . Retrouvez ici .

On peut totalement le personnaliser, format, choix du papier mat ou brillant et bien sur un étui cadeau . Le prix varie en fonction de nos exigences et c’est indiqué ce qui permet de voir le prix immédiatement et de réajuster si besoin .

Passons au site myFUJIFILM , il est bien fait et en quelques secondes j’ai compris comment rapidement télécharger mes photos. On peut utiliser une mise en page manuelle ou en page auto, j’ai souhaité le faire manuellement.

On positionne ses photos, plusieurs par page, le sens, la taille, du sur mesure, un véritable album photo personnalisé .

J’ai voulu faire un album de naissance et de sa première année pour mon bébé, forcément je me suis mélangée les pinceaux car un bébé grandit vite et on fait énormément de photos . Sur myFUJIFILM  j’ai mis plusieurs photos par pages, j’avais beaucoup de photos à traiter, j’ai apprécié de pouvoir modifier les pages après avoir terminé. C’est à dire que j’ai pu déplacer la page 22 en position 2 en un clic car j’ai retrouvé des photos de naissance après avoir terminé mon album .

J’ai vraiment adoré cette facilité à faire le livre photo passion en ligne sur myFUJIFILM , j’ai même trouvé que c’était plus simple que de coller dans un album car si on décolle,  en vrai, on abime les photos. On peut jouer avec la taille des photos par page, c’est chouette.

Je voulais revenir sur la qualité des photos, j’ai apprécié car quand on fait des photos avec son téléphone portable, forcément la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. J’ai apprécié d’être guidée sur les photos dont la qualité était trop juste. On peut garder, on peut réajuster en mettant moins grand pour que la photo soit de meilleure qualité. Nous pouvons également retoucher, recadrer.

J’ai recadré quelques photos avec des gens en arrière plan pour ne pas les avoir.

On peut tout personnaliser, c’est appréciable et tellement facile .

Capture d’écran 2020-01-26 à 16.40.59

Livre photo myFUJIFILM  finalisé après y avoir passé 1h30 car j’ai du chercher mes photos sur mon téléphone et mon disque dur, le plus difficile pour moi a été de sélectionner les photos. Je les voulais toutes.

J’ai validé mon album, les différentes option et j’ai reçu le mail  de confirmation.

C’est fait je l’attends ….

Ce sentiment heureux d’avoir fait ce livre photos et cette impatience de le recevoir .

Capture d’écran 2020-01-26 à 16.43.23

Quelques jours plus tard, j’ai reçu  Tagadada , mon album dans son coffret .

Je me suis mis à la une de l’album naissance avec mon gros bidon .

J’ai apprécié la qualité de l’album myFUJIFILM, les photos étaient placées comme je l’avais demandé . La qualité de l’impression parfaite et même sur les photos prises avec mon téléphone et dont j’avais un léger doute .

J’ai choisi une impression « brillante », je trouve que le rendu est parfait comme un album fait avec des photos collées en mieux.

J’étais impatiente de le recevoir aprés l’avoir pensé, sélection des photos, monté et se fut un grand bonheur que de le découvrir. J’ai mis du temps avant de passer le cap à l’album photos en ligne mais j’adore, j’ai pris un grand plaisir à le préparer et j’ai adoré l’avoir concret dans mes mains. Cette petite attente donne encore plus de plaisir à l’ouvrage.

Je recommande le Livre Photo Passion myFUJIFILM , je remercie d’ailleurs myFUJIFILM qui m’a permis de tester leur service gratuitement.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.