Présentation, qui je suis .

Claire, je suis Blogueuse, Youtubeuse et présente sur tous les réseaux sociaux dans l’air du temps toujours sous mon pseudo « Encabinelescopines ».

J’habite en région parisienne, passionnée de mode, beauté, soins naturels, lifestyle, déco et tout ce qui rend la vie des femmes plus belle.

Mon blog a commencé en 2013, j’écris régulièrement, je suis présente au quotidien sur Encabinelescopines. Il peut être futile, léger, profond, réaliste, fou, mais il sera toujours objectif, sincère et je l’espère vecteur d’énergies positives et de bonne humeur.

J’ai à coeur de partager mes avis de femme, maman, consommatrice, mes tests, mes découvertes, mes collaborations et partenariats.

Ce blog est mon poumon, ma chaîne Youtube mon oxygène, les réseaux sociaux mon univers, Encabinelescopines est ma bulle.

Présente sur Youtube, Instagram, Pinterest, Facebook …

Je suis comme dans la vraie vie, une femme accessible, bienveillante, une « girlpower » c’est pour ça d’ailleurs qu’il y’a le mot « copine » . Une femme exigeante, je n’hésite pas à vous dire ce que je pense.

Les produits en toute transparence :

J’achète des produits, je suis comme vous.
Par ailleurs, je suis Blogueuse, je suis régulièrement contactée par les marques, je reçois des produits, c’est une chance et j’en suis consciente.

En revanche, Je suis libre, « ici » nous sommes sur mon blog. Libre de vous partager mes avis, si un produit ne me plait pas, je peux le dire ou ne pas en parler tout simplement.

J’espère que cet article vous a permis d’en apprendre un plus sur moi.

Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis mes débuts, des inconnu(e)s, mes amies, collègues, mes proches. Je remercie les marques et mes partenaires qui me font confiance.

Je vous embrasse fort.
Claire

3 commentaires sur « Présentation, qui je suis . »

  1. Coucou Claire

    Merci pour ce petit passage qui est frais et positif à lire. Le matin, c'est toujours bon à prendre.
    Je ne savais pas du tout que les morgues avaient besoin de makeup. En y pensant cela me paraît logique. Comment s'y prend ton ? Parce que comme une fille que je suis, j'ai sûrement de quoi leur donner plein de trucs que je n'utilise pas.

    Bises à toi 😉

    Anne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.