Avis de maman – Gel lavant bébé Klorane au Calendula .

J’avais hâte de tester la nouvelle formule au Calendula du gel lavant pour bébé de la marque Klorane car j’aimais beaucoup la précédente version de la marque qui sentait divinement bon mais sa composition n’était pas parfaite.

Récemment j’ai acheté Klorane bébé gel lavant doux par lot de deux . J’avais une attente « superficielle » mais avouable, le parfum de ce gel douche, car l’ancienne version sentait super bon.

IMG_7684.jpeg

Nouveau Gel lavant doux pour bébé Klorane, il permet de laver le corps et les cheveux en douceur . Rapidement revenons sur le choix de la marque Klorane pour la composition de ce produit, des fleurs bio de Calendula, aux vertus appaisantes  .

IMG_7685.jpeg

Je vous partage mon avis de maman concernant le gel lavant pour bébé Klorane, après de nombreuses utilisations sur mes enfants à la peau délicate. Tout d’abord il lave correctement et se rince facilement ce qui est important pour moi, le bain s’est toujours le moment un peu sportif de la soirée .

IMG_7686

Ce produit est un deux en un ce qui me permet de laver bébé et enfant des pieds à la tête. Passons au plus important, la peau de bébé est parfaitement hydratée, douce, aucune zone desséchée . Enfin le parfum du gel douche Klorane bébé n’a rien a envier au précédent gel douche qui était une tuerie, ce gel douche sent super bon . Ça sent la douceur, ça me fait penser au parfum de la camomille et c’est vraiment très léger, parfait.

Pour finir sur une information aussi douce que ce gel lavant, le prix de ce produit. Le gel lavant Calendula Klorane est vendu souvent par lot de deux à petit prix ( 8 euros) .

Je suis ravie de vous avoir partagé mon avis de maman.

A très vite,

Claire

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.