Nouvelle routine La boté- les plantes medicinales anti-âge .

avis duo anti-âge La Boté

Rien est mieux qu’un soin fabriqué en fonction de nos besoins, j’ai découvert le duo anti-âge La Boté comprenant un sérum et une crème de jour .

A travers cet article je constate des vertus des plantes médicinales anti-âge sélectionnées par les experts Laboté . D’ailleurs, ce fut pour moi l’occasion de découvrir le bakuchiol dont je n’avais jamais entendu parler .

Retrouvez La Boté ici .

Le but de mon test ? prévenir et corriger mes premières rides .

Présentation La Boté .

La Boté répond aux besoins de toutes les peaux, les orphelines qui ne trouvent pas leurs crèmes . Chez La boté nous bénéficions d’une expertise en consultant un Dr en pharmacie en boutique ou en visio. Le choix des plantes afin de bénéficier de leurs vertus pour créer un soin sur mesure la bio cosmétique .

Chez La Boté, un engament également à ne consommer que le strict nécessaire, éviter trop de packaging, d’ingrédients inutiles. Une voloté de respecter l’homme et notre monde. Enfin une transparence sur la composition des soins et une efficacité reconnue par leurs utilisatrices .

Rendez-vous avec le Dr en Pharmacie La Boté.

Tout d’abord, j’ai pris rendez-vous sur le site de La Boté afin d’organiser une visio avec le pharmacien. Je ne me suis pas maquillée afin que mon interlocuteur puisse identifier clairement les besoins de ma peau . D’ailleurs il faut savoir que j’aurais pu me rendre en boutique, différents points de ventes sont disponibles . En période de covid ou d’emploi du temps serré, cette visio est parfaite .

Nous avons échangé sur mes pratiques, les soins que j’utilise, mes attentes, mes envies. Les parfums et textures que j’apprécie pour la création de mes soins. J’ai découvert de nouvelles plantes que je ne connaissais pas.

Quelques jours plus tard, j’ai reçu le sérum et la crème La Boté étiquetés à mon prénom, précisant la date de fin d’utilisation .

Sans oublier, mon ordonnance beauté, le détail de la composition des soins duo anti-âge La Boté, le tout dans un joli pochon et sans aucun emballage .

Routine anti-âge La Boté .

Tout d’abord, aprés avoir vaporisé sur mon visage un hydrolat de lavande bio, j’applique le sérum anti-âge La Boté .

Une petite pompe permet de ne prélever qu’une petite quantité .

La texture est liquide, fluide non grasse, elle pénètre rapidement dans ma peau me permettant d’appliquer la crème de jour.

Je remarque que ce sérum lisse ma peau et apporte de l’éclat.

Deuxièmement, je continue cette routine du matin avec la crème de jour . Nous avons choisi un parfum léger de figuier et une texture épaisse pour la saison.

La crème est fondante, elle hydrate parfaitement mon visage toute la journée, une peau matifiée, lissée, un soin très plaisant .

J’ai constaté rapidement d’une évolution sur ma peau, elle est mieux . Clairement, elle est plus belle, mes traits se sont lissés, mon teint s’est illuminé et mes petits désagréments de peaux se sont fait moins nombreux.

Les signes de l’âge, mes petites rides se font plus tendues et plus lisses .

Enfin concernant mes rides plus marquées il faudra plusieurs semaines d’utilisation pour constater d’un effet notable .

Au vu de la richesse de cette composition je n’ai aucun doute.

Pour le sérum : aloe vera, calendula, centella, camelia, bakuchiol, reglisse .

Pour la crème : aloe vera, calendula, centella, camelia, bakuchiol, reglisse .

Retrouvez la présentation des plantes ici , ci dessous un petit debrief pour les moins connues .

Bakuchiol : rétinol végétal, stimule la production de collagène

Réglisse : prévient l’apparition des taches pigmentaires

Centella : stimule la production de collagène et raffermit la peau

Conclusion duo anti-âge La Boté.

Vous l’avez compris, ma peau a changé et elle a été nettement améliorée avec l’utilisation des soins La Boté. J’ai constaté une différence entre ces soins naturels et les autres crèmes que j’utilise ou que je teste ( je suis blogueuse, je teste régulièrement grandes et petites marques ) .

La première remarque s’est qu’elle a été faire pour moi, c’est une sorte de cosmétique « fraiche », ce n’est pas une crème qui est restée plusieurs mois sur une étagère . Cette fabrication à la demande permet que les actifs n’en soient que plus efficaces. Par ailleurs la composition a été sélectionnée pour ma peau, mes besoins et d’éléments naturels bio .

J’ai bénéficié d’un duo anti-âge riche de plantes aux vertus stimulatrice de collagène, raffermissante mais aussi du rétinol végétal.

En conclusion, je vous recommande de découvrir La Boté, vous serez bluffés par les résultats.

Je vous informe que j »ai reçu gratuitement ce duo et je vous partage mon avis en toute liberté.

A trés vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.