L’épilation sujet dont j’aimerais me passer mais malheureusement, ils sont bien là. J’utilise une station pour accueillir, chauffer, maintenir chaud ma cire, le dépil center Solac épurateur à cire. Partenariat : J’ai reçu gratuitement ces produits, je ne suis pas rémunérée, je suis libre de partager mon avis.
Retrouvez ici à petit prix cette machine fort utile est indispensable pour ne pas se bruler et s’exiler à la maison comme une pro.
Je suis également en vidéo .
Pourquoi?
J’ai décidé de m’épiler à la maison avec de la cire. Je délaisse mon épilateur électrique depuis un moment car je le trouve douloureux. Il m’est impossible de faire toutes les zones que je souhaite, ça se termine au BIC sous les bras, alors ça n’a aucun intérêt.
La cire?
La cire je connais, j’en ai des souvenirs douloureux avec des bandes froides que l’on réchauffent dans les mains, la cire en pot qui manque de me bruler car le pot refroidit et je le refais chauffer au micro ondes.
C’est pourquoi …
J’ai décidé de passer à la cire à la maison mais avec une machine, le dépil center Solac qui maintient la cire à la bonne température pour ne pas me bruler.
Une cire sans bande ( ma préférence), une cire qui se retire facilement quand elle est froide, une cire que je recycle facilement pour la prochaine fois. Retrouvez ici.
Je suis désolée de vous exposer mes poils de la sorte mais il le fallait pour tester et vous en parler.
Mon avis sur le Dépil center : c’est SUPER pratique.
Premièrement, la cire est maintenue chaude dans la première cuve pendant toute l’épilation, il n’y a pas de risque de brulure.
Deuxièmement, on recycle sa cire dans la deuxième cuve.
J’ai opté pour une cire chocolat, ça sans bon mais l’odeur est légère. Retrouvez ici.
Au final machine + cire ça revient au prix d’un maillot chez l’esthéticienne donc elle est amortie dès la première fois.
J’ai mis 1h05 pour faire mes demies jambes, mes aisselles et mon maillot.
Il m’ fallut 5 minutes pour nettoyer la passoire qui filtre les poils.
Il m’a fallut 2 minutes pour nettoyer mon évier ( je suis maniaque) .
Tranquillité = 1 mois sans poils .
Mon expérience.
J’ai eu peur d’avoir mal, de me bruler et d’avoir des irritations. Je n’ai pas eu mal, les aisselles me faisaient très peur et c’est tout a fait supportable, ça tire mais ce n’est pas douloureux .
Je ne me suis pas brulée et je n’ai eu aucune irritations, réactions n’y démangeaisons et ça c’est une bonne nouvelle.
Je suis ravie de cette machine, et je trouve le côté recyclage hyper bien pensé.
J’ai hâte de trouver le bon geste pour étaler la cire.
Aprés un an .
Je reviens après un an d’utilisation du dépil center Solac, je suis ravie de cette machine à cire très pratique. J’ai pris le coup de main, j’arrive à m’épiler seule à la maison et le résultat est parfait. Je ne me brule plus et je recycle ma cire .
Je conseille cette machine .
Retrouvez la ici pour la cire et ici pour la machine.