Box Beauté 100/100 Thé – Biotyfullbox Septembre 2020 .

avis Biotyfullbox Septembre 2020

La rentrée a sonné, une bonne tasse de thé pour retrouver son bureau, les bonnes habitudes . La Biotyfullbox Septembre 2020 nous propose un rituel beauté 100/100 thé pour fêter leurs 5 ans.

Une box beauté engagée par la composition du choix des soins, taille réelle, 5 produits ou 6 pour les abonnées des mois précédents.

Retrouvez la Bioyfullbox Septembre 2020 ici .

Etape 1, Crème soin éclat au thé blanc Léonia .

Tout d’abord nous commençons par une crème pour le visage Léonia, la première marque de cosmétiques certifiés biologiques formulés à base de thé blanc. Une crème de qualité écocert, bio, vegan, cosmos organic.

A l’intérieur du thé blanc fortement réputé pour apporter un soin précieux, riche en antioxydant, de l’huile de jojoba bienfaits hydratants et nutritifs, de l’huile de noyau d’abricot pour l’éclat de la peau.

Après plusieurs utilisations sur des zones ciblées comme le décolleté, les pommettes, j’ai apprécié l’éclat sur ma peau apporté par cette crème et le coté hydratant.

Etape 2, Soin correcteur anti-boutons Spot Off Oolutions.

Deuxièmement nous passons à un soin correcteur anti-boutons à l’huile essentielle de tea tree, un soin issu de la slow cosmétique de chez Oolution. Un soin appréciable aprés l’été car le soleil est un allié anti-bouton, au retour les boutons peuvent se faire plus nombreux.

Un embout pour être précis, à l’intérieur de Spot Off, 8 huiles essentielles dont de l’huile essentielle de tea tree, 11 huiles végétales et de l’argile blanche .

Un soin qui est efficace, il permet d’assécher les boutons, d’assainir la peau, un soin antiseptique . Il suffit d’une toute petite dose de ce soin correcteur anti-boutons.

Etape 3, déodorant Rechargeable Bubble Fresh Tea Biosme.

Le produit qui m’a fait dire  » YEAH!!  » en le découvrant, j’adore tester des déodorants à la composition clean car je suis toujours à la recherche de LA perle rare. Daydry de chez Biosme, c’est un déodorant ecocert, cosmos naturel efficace sur les mauvaises odeurs liées à la transpiration.

Ce déodorant est mon coup de coeur, le numéro 1 de cette box, ravie de l’avoir testé, utilisé.

A l’intérieur, des probiotiques qui régulent la microflore de notre peau pour éviter naturellement l’apparition des odeurs de transpiration. Egalement de l’hydrolat de bambou fermenté qui permet d’hydrater nos aisselles et enfin un parfum de thé blanc et de pêche.

Je valide ce déodorant, un plaisir à découvrir.

Etape4, Gelée micellaire Etre lucide et Pur au thé amazonien de chez Aïny .

Imaginez une gelée plaisante à utiliser en couche épaisse sur votre visage que vous massez , vous rincez et vous profitez. Des bienfaits hydratants de par ses propriétés, de la glycérine, de l’extrait de Guayusa réputé comme le thé le plus sain du monde. Un soin nettoyant, purifiant, démaquillant, une jolie découverte utile dans cette box qui sera mon numéro 2 des soins chouchous.

Mon avis, j’ai aimé utiliser cette gelée car elle est plaisante, efficace, utile dans ma routine beauté et c’est une découverte.

Etape 5 , masque tonifiant au thé vert et extrait de Yuzu Compagnie des Indes ( soin réservé aux fidèles abonnées des mois précédents ) .

Continuons par l’étape 5 qui nous offre un masque tonifiant au thé vert et extrait de Yuzu afin de revitaliser, energiser, drainer et tonifier . Il est question d’un soin coup de fraicheur . Il donne de l’éclat à notre teint, parfait d’ailleurs je trouve comme masque detox, anti-pollution, coup de fouet.

J’ai apprécié l’effet immédiat de ce masque, une sensation de fraicheur, d’éclat, un geste soin et beauté.

Dernière étape, étape 6 Lotion tonique Terra Ipsum , une infusion au thé vert made in Provence.

Dernière note de thé vert avec une lotion tonique infusée au thé vert, on mise sur les bienfaits du thé mais également la douceur du calendula aux propriétés apaisantes et régénérantes.

Cette lotion permet de rééquilibrer la peau, la revitaliser, des vertus antioxydants et détoxifiante.

Une routine beau « thé » qui termine sur LA note légère est efficace pour chouchouter nos visages tous les soirs.

Je mets cette lotion en soin chouchou en 3ème position car elle est légère, fine et super efficace.

Conclusion Biotyfullbox Septembre 2020 les multiples vertus du thé.

Premièrement, avant de conclure il est important de préciser que j’ai adoré le thème de cette box, je suis une grande buveuse de thé. Je l’ai trouvé pertinent, interessant, des belles découvertes, un thème tenu sur un rituel de 6 produits. Enfin mes coups de coeur, j’ai vraiment apprécié trouver un déodorant clean pour commencer ma rentrée sans transpirer . La lotion est chouette et la gelée plaisante et efficace. Vous le savez, j’aime donner mes avis alors forcement il ya des premiers et des derniers . Il est important de noter que je ne remet pas en cause la qualité des autres produits. Tout est question de goût et de besoins . La crème de soin éclat est efficace. Sans oublier LE soin correcteur anti-boutons parfait pour ce retour au quotidien .

Je recommande cette Box de Septembre 2020, la Biotyfullbox est un rendez-vous tellement plaisant, retrouvez ici

A trés vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.