Merveille – Fard et base à la fois, la palette Quatuor Clarins.

la palette Quatuor Clarins

En automne, j’ai mis du vert sur mes paupières, la palette Quatuor Clarins est une merveille . Elle est déclinée en 6 couleurs, j’ai choisi la teinte 05 Jade, un joli dégradé de verts qui me fait penser à cette saison . Quatuor Clarins est la première palette de fards la célèbre marque avec une base intégrée . Des fards vibrants qui tiennent à la perfection, je vous en parle .

Retrouvez ici .

Présentation la palette Quatuor Clarins

Tout d’abord, un joli format doux et rond qui s’ouvre facilement . On y découvre un miroir qui prend toute la surface du boitier supérieur.

Les 4 fards sont protégés par un petit opercule rigide qui contient le pinceau à double embouts, large ou précis.

Les 4 couleurs s’utilisent seules, en dégradés, en ras de cil . J’ai craqué pour ce vert car ces couleurs se marient parfaitement à mes tenus d’automne et d’hiver .

Ces fards sont poudreux puis crémeux au contact de la paupière pour se fixer parfaitement. Une composition enrichie de poudre de bambou, de vitamine E aux propriétés antioxydante et protectrice. Une base favorise la tenue et l’aspect lisse de la texture pendant 12 h.

Cette palette dégradée en 4 couleurs est ultra-pigmentées, j’ai craqué pour le vert mais il y’a d’autres couleurs qui me font de l’oeil .

Test la palette Quatuor Clarins .

Pour ce test j’ai souhaité utiliser uniquement la palette, je n’ai pas maquillé ma peau car je ne le fais pas en temps normal. Quand j’ai des boutons comme sur la photo, j’attends que ça passe. Je laisse ma peau respirer, je n’ai pas retouché mes photos afin que le résultat des fards soient des plus visibles et non transformés.

Avec mon niveau  » maquillage  » de madame tout le monde j’ai réalisé ce petit dégradé avec ma palette quatuor Clarins . J’adore le rendu, c’est juste comme il faut, ça met en valeur ma tenue, mon visage, mon regard .

Les fards sont facile à utiliser, à appliquer, à dégrader . Ils se mettent bien en place et je n’ai pas eu de chute de fards à déplorer. En revanche j’ai préféré utiliser mes pinceaux pour dégrader, j’ai utilisé l’embout mousse pour souligner mon regard.

Avant de passer à la conclusion, sans rougir, j’adore le maquillage de luxe pour la finesse . Dans Quatuor Clarins on y trouve un vrai bel objet en main, flatteur, d’ailleurs une douce idée cadeau pour noël .

Mon avis Quatuor Clarins.

En conclusion, j’ai pris du plaisir à me maquiller avec cette jolie palette quatuor Clarins. Cette palette s’utilise facilement, les fards sont d’une qualité dingue, du luxe à l’état pur. Le maquillage des yeux tient bien toute la journée . J’ai adoré l’effet ultra vibrant chic des couleurs de cette palette. On est sur un vert élégant. Le vert bronze de la palette et le vert froid pour les coins extérieurs sont mes préférés . Celui qui se rapproche de l’argent est parfait dans les coins interne de l’oeil . Pour tout vous dire, j’ai envie de découvrir d’autres couleurs, j’ai remarqué le 01, le 03 et le 04 .

Retrouvez ici .

J’ai reçu cette palette dans le cadre d’un partenariat, je suis ravie de pouvoir vous partager librement mon avis.

A trés vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.