Shampoing et masque nutritif Flow Air Patrice Mulato, nutrition pour mes cheveux sensibilisés.

avis shampoing nutritif masque nutritif flow air Patrice Mulato

Décapage chez le coiffeur pour un vrai changement, mes cheveux cuivrés sont passés au blond . Changement également dans ma routine capillaire en restant fidèle, Flow Air Patrice Mulato.  J’ai découvert les soins Patrice Mulato en Septembre 2019 et j’ai aimé la qualité des soins, l’efficacité sur mes cheveux et la composition clean, engagée .

Retrouvez ici le shampoing et le masque nutritif et hydratant Flow Air Patrice Mulato .

avis shampoing nutritif masque nutritif flow air Patrice Mulato

Rapidement, à l’intérieur de Flow Air Patrice Mulato ( informations du site de la marque ) :

97% D’INGRÉDIENTS D’ORIGINE NATURELLE
SANS PARABEN
SANS SILICONE
SANS PEG
SANS SLS

FABRIQUÉ EN FRANCE
PRODUIT NON TESTÉ SUR LES ANIMAUX

Le shampoing Flow Air Patrice Mulato . 

Phytokératine (kératine végétale issue de protéines de blé) associée à l’extrait d’avoine bio, aide à combler les brèches de surface de la fibre, à gainer le cheveu et à lisser la cuticule.
La fleur de lotus est reconnue pour ses propriétés nutritives et adoucissantes.
Le complexe d’actifs nutritifs hydrate et nourrit les longueurs abîmées.

Mon test, mon avis sur mes cheveux sensibilisés Flow Air Patrice Mulato .

En passant au blond j’ai voulu pour mes cheveux un soin nutritif et hydratant de qualité. Consciente qu’ils avaient « vécu »,  je voulais une réponse douce aux nombreux besoins . Ayant eu de bons retours avec d’autres soins Mulato, je n’ai pas hésité à me tourner vers la gamme Flow Air pour cheveux secs .

IMG_6878IMG_6884_Facetune_15-02-2020-17-06-36

Tout d’abord j’ai la franchise de me dire que mes cheveux ne sont pas  » beaux » puisqu’ils ont été sensibilisés, décapés . Des cheveux méchés, décolorés sont forcément moins beaux que des cheveux naturels et ils sont encore plus fragiles au quotidien .

Premièrement, « état des lieux » je trouve que mes cheveux sont dans un état correct et j’essaye de les soigner au mieux. Ils ont besoin de nutrition alors autant donner une vraie bonne nutrition comme je le ferais pour mon alimentation.

IMG_6895

Deuxièmement, le shampoing Flow air et le masque de la gamme Patrice Mulato m’apportent un soin complet qui permet à mes cheveux de ne pas ressembler à de la paille, un soin nutritif et hydratant.

Le masque Flow Air Patrice Mulato.  

Huiles de macadamia et de jojoba , riches en acides gras essentiels, éléments nutritifs pénètrent au cœur de la fibre capillaire et du cuir chevelu pour les hydrater en profondeur.
Les céramides végétales restaurent et lissent les écailles, et protègent la fibre capillaire.
La phytokératine renforce la tige capillaire tout en apportant souplesse et brillance.

Les produits Flow Air, sous la douche.

Concernant le shampoing, il est tout doux, il lave en douceur les cheveux, efficace car il retire l’excédent d’huiles que j’applique en avant shampoing, se rince facilement. Jamais sans un masque, il apporte un soin, un complément de douceur, un démêlage et il gaine mes cheveux . Je laisse agir le masque Flow Air environ 5 minutes sur mes cheveux essorés.

Des cheveux doux, gainés, brillants, un aspect correct pour des cheveux fraichement décapés.

Sans hésiter, je recommande ces soins et j’aimerais tester d’ailleurs la crème sans rinçage ici , j’ai remarqué également Perles de soin  qui a l’air top et un shampoing pour entretenir mon blond, il y’en a plusieurs, il faudra que je regarde.

En conclusion, je sais que j’ai demandé beaucoup à mes cheveux en passant au blond. C’est pourquoi je vise des soins de haute qualité et je suis confiante avec la marque Patrice Mulato  .

A bientôt,

Claire et ses cheveux .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.