Découverte Vichy, la force de l’eau des montagnes françaises Minéral 89 .

avis minéral 89 Vichy

Mineral 89 Vichy, j’ai enfin testé ce soin réputé qui agit comme un sérum sur la peau. Je lorgnais cette jolie bouteille depuis un moment . Mineral 89 Vichy, j’en ai beaucoup entendu parler et j’avais à coeur de le découvrir sur ma peau.

De l’eau des montagnes de chez nous, de l’acide hyaluronique, je dis Oui !

Retrouvez le ici .

Présentation Minéral 89 Vichy .

IMG_1789

La beauté de ce flacon en verre, j’ai reçu une édition limitée. Il s’agit des volcans d’Auvergne .

L’eau de ces volcans, parlons en, il s’agit de l’eau volcanique Vichy, elle est riche en 15 minéraux et ce soin nous en apporte les bienfaits.

Un soin booster qui rend la peau plus forte face aux agressions du quotidien . Par ailleurs, le soin Minéral 89 est enrichit en acide hyaluronique d’origine naturelle qui repulpe la peau, cet acide permet également de conserver l’eau dans la peau, hydrate.

Une peau hydratée, une peau préservée des signes de l’âge .

IMG_1791

Premièrement, je vous précise que j’ai appliqué Minéral 89 avant ma crème de jour. Je l’ai utilise comme un sérum , une texture liquide, fraiche, plaisante.

Deuxièmement, J’ai constaté après avoir utilisé Minéral 89 que ma peau était immédiatement plus lisse et toute la journée.

J’ai apprécié la douceur de ma peau et son éclat, après plusieurs applications elle a d’ailleurs gagné en souplesse . Je trouve ma peau plus nette.

IMG_1788

Sans hésitation, je peux écrire que j’ai un coup de coeur pour ce soin que je trouve aussi beau, que précieux sur la peau et plaisant à utiliser.

Un vrai soin de beauté made in France efficace signé Vichy.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.