Aller au contenu
Home » CHEVEUX » Avis sur Color One, teindre ses cheveux ratés au henné

Avis sur Color One, teindre ses cheveux ratés au henné

Il y a quelques temps, j’ai raté mes cheveux au henné et depuis mes cheveux ne sont pas beaux et ne sont pas uniformes. J’ai fait une coloration naturelle, il s’agit de Color One Patrice Mulato car, elle est compatible avec le henné. Afin d’harmoniser mes cheveux, les taches de henné et de camoufler mes cheveux blancs. En effet, je suis dans un entre deux capillaire, j’attends que mes restes de katam disparaissent avant de faire des mèches à l’argile. J’ai écris de nombreux articles afin d’aider celles qui sont dans cette catastrophe capillaire. Cet article n’est donc pas d’actualité avec ma nuance de cheveux actuelle, je précise pour celles qui me suivent sur mes réseaux sociaux. J’écris cet article à des fins informatives afin que mon avis soit utile pour celles qui sont désespérées avec leurs cheveux. Depuis, je vous ai partagé un nouvel article sur mes cheveux beaux sans tâches avec cette même coloration, je reste fidèle.

Retrouvez cette coloration et toutes les nuances, je vous recommande de prendre également le soin repigmentant associé.
J’ai reçu gratuitement les soins présentés, mon avis est libre comme il l’est toujours sur mon blog.

teindre ses cheveux ratés au henné

Color One Patrice Mulato

Premièrement, j’apprécie car Color One est une coloration temporaire compatible avec les colorations végétales, chimique, le henné les mèches à l’argile. Bref c’est le must, c’est un bon intermédiaire. Par ailleurs elle a une bonne prise sur les cheveux blancs, sans abimer les cheveux, sans les sensibiliser, n’y les altérer. Je vous donne mon secret, ma technique afin que la coloration accroche parfaitement les cheveux blancs qui sont souvent plus difficiles ( enfin je trouve). Mon secret, c’est de faire une « pré-coloration ». C’est à dire, avec un soin repigmentant proche de ma nuance, pour ma part je mélange la nuance ombre et marron glace pour obtenir un joli marron, je pré-colore mes cheveux blancs. Je laisser environ 30 minutes puis j’appliquer la coloration, sans avoir rincer directement sur la pré-coloration.
Je trouve que la tenue ainsi sur mes cheveux blancs est parfaite.

Je vous montre mon résultat, sachant que je n’ai pas appliqué sur mes longueurs afin de gardé l’effet clair.

En conclusion,

Mes cheveux blancs sont plus clairs mais ils sont bien colorés, cela fait comme des petites mèches. Les cheveux blancs prennent comme « un contouring » cool ! J’aime beaucoup cette technique de la « pré-coloration » car j’ai noté que mes cheveux blancs sont les plus coriaces. C’est à dire qu’ils ne prennent pas ! Peut-être que les vôtres sont différents mais, je vous donne donc mon astuce. Les vilaines tâches de katam sont canalisées et ressortent moins.

Je recommande cette coloration Color One Patrice Mulato car elle me permet d’avoir une jolie nuance naturelle très jolie.
Petit rappel, je ne suis pas coiffeuse, je partage humblement mes tests.

La suite de mon épisode capillaire, tu verras c’est mieux.

Veuillez noter que j’ai reçu Color One dans le cadre d’un partenariat, je suis libre de partager mon avis.

À très vite,
Claire

encabinelescopines
#blogbeaute
#blogcheveux
#blogmode
#blogueusebeaute
#blogueusemode
#blogueuselifestyle

Étiquettes: