Box Beauté – La Biotyfullbox Aout 2019 .

avis Biotyfullbox du mois d’Août 2019

La Biotyfullbox du mois d’Août 2019 , ce mois ci elle est Jungle, réparatrice et son contenu m’a surpris, vous allez comprendre .

Dans notre coffret, nous découvrons 4 produits tailles réels et 5 produits pour les abonnées du mois précédent. La Biotyfullbox gâte ses fidèles abonnées en ajoutant un produit en plus, il y’a également plein d’avantages en parrainant .

Retrouvez la Biotyfullbox du mois d’Aout 2019 ici .

IMG_0099

On l’ouvre ensemble sur Youtube?

De retour de vacances, je découvre la Biotyfullbox Août 2019 dans ma boite aux lettres, oh joie !! Après avoir couché mes kids pour la sieste, j’ai profité de ce moment avec vous.

Août sera réparateur .

Ce mois ci la Biotyfullbox d’Août 2019 nous propose une routine Jungle après-soleil réparatrice complète.

IMG_0093Tout d’abord, je commence par le gel douche Aloe Vera Bio de la marque Gang of Nature et une éponge Konjac. Ce soin est le produit réservé aux abonnées des mois précédents.

L’éponge se gonfle au contact de l’eau, elle est moelleuse. Accompagnée du gel douche, elle laisse la peau toute douce et une délicate odeur de fleurs d’aubépine.

Ce gel douche Aloe Vera sent bon, hydrate la peau et sa glycérine adoucie .

Cette routine continue avec mes pieds et c’est alors que la surprise est au rendez vous .

Je découvre le sel d’Epsom Anaé auquel je n’aurais jamais pensé et qui séduit la beauty addict que je suis . Je ne prends pas souvent le temps de prendre soin de mes pieds, je suis conquise par l’idée .  SOS pieds en détresses ….

Une bonne poignée de sel  d’Epsom dans une bassine d’eau tiède, on y glisse ses pieds environ 10 minutes et on profite. Ce sel est riche en magnesium, il purifie mes pieds, il gomme mes petites peaux mortes.  Un moment de détente que j’ai apprécié, mes pieds en avaient besoin .

L’été je passe ma vie pieds nus, ils sont très sollicites, j’ai adoré que Biotyfullbox pense pour nous à ce soin . GRANDEMENT UTILE, je valide .

IMG_0095

Après avoir fait peau neuve, une crème pour les pieds Feet Good OOlution qui sèche rapidement et laisse nos pieds tout doux .

C’est une véritable crème réparatrice d’origine naturelle. Elle est constituée d’un complexe de 55 actifs végétaux réparateurs, 25 huiles végétales bio, 1ère pression à froid ( les meilleures ) , 23 extraits aqueux bio et du beurre de karaté bio non raffiné, huile essentielle de menthe .

Sa composition est une véritable arme anti-sécheresse, parfaite pour nos pieds . Cette crème sèche rapidement et pour les pressées comme je suis, elle est idéale.

IMG_0094

Nous passons au visage avec un soin comme je les aime pour l’été. Nous sommes sur une  gelée, un soin éclat d’une marque que j’apprécie Kadalys et  la découverte Hydramuse.

On est sur une sensation hyper agréable sur la peau, c’est un soin frais qui pénètre vite pour une sensation peau nue. Le visage a un joli velouté, la peau est à la fois hydratée tout en étant éclatante et légère . Je ne connaissais pas ce soin Hydramuse et j’ai apprécié la qualité, c’est tout a fait le type de produit que j’aurais pu acheter pour la saison.

Je termine avec le soin glamour ….

IMG_0097Biotyfullbox nous a glissé dans cette box du mois d’août une huile canonissime Poreia.

Je raffole de ce type d’huile soyeuse qui sent bon, nourrit la peau efficacement, un soin terriblement glamour et adapté l’été .

Poréa c’est une découverte car je ne connaissais pas cette huile sublimatrice de bronzage. On y trouve de l’huile de noyaux d’abricots (adoucissante, illuminatrice), de carotte ( top pour le bronzage) puis on passe aux huiles que je ne connaissais pas, buriti ( antioxydante ) et karanja ( purifiante et adoucissante ).

Poreia signifie voyage en grec et c’est une huile coup de coeur qui est un véritable bonheur à utiliser .

Avis et conclusion.

IMG_0090

En conclusion, la Biotyfullbox d’Aout 2019 m’a séduite de par le choix des produits mais aussi par l’originalité du bain de pieds. J’ai apprécié que Biotyfullbox propose un soin utile auquel je n’aurais pas pensé . Sans oublier l’huile Poréa qui est une véritable merveille et la gelée éclat pour le visage de chez Kadalys. Cette box du mois d’Août est une belle réussite, la routine est complète, des soins de qualité .

Retrouvez la Biotyfullbox d’Aout 2019 ici.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.