decouverte – la maison des sultans.

avis la maison des sultans

Ça faisait longtemps que je n’avais pas testé une marque pépite qui soit représentative de ma définition de la Beauté. C’est chose faite ! Depuis quelques temps une nouvelle marque est entrée dans ma salle de bain, il s’agit de La Maison des Sultans. A travers 5 produits, j’ai pu découvrir leur univers et je vais vous partager mon avis. Une belle découverte, on redécouvre l’univers de « la beauté » comme j’aime.

Retrouvez ici .

La beauté et l’exigence au coeur de La Maison des Sultans.

Premièrement, je commence par mon coup de coeur, le savon au lait de chèvre et à l’huile d’argan pour nettoyer mon visage au quotidien.

Je souffre d’acné hormonal, depuis quelques mois j’utilise des savons à base de lait de chèvre, tous ne se valent pas. J’ai donc utilisé celui de la Maison des Sultans avec un oeil de connaisseuse. J’ai constaté de son efficacité sur mes zones comme le menton. Il permet de nettoyer en douceur, je laisse poser quelques minutes le temps que je brosse mes dents. Il apporte de l’éclat à ma peau, il la laisse douce et le plus important, il me permet de contrôler mon acné.

C’est à dire que j’ai noté son efficacité sur mes points noirs et les gros boutons qui poussent sur mon menton. L’huile d’argan évite que le savon n’assèche la peau, cette douceur en plus.

Deuxièmement, ce beau savon pour nettoyer mon corps qui sent divinement la rose, une véritable merveille à offrir .

Ce savon est beau, pratique avec son cordon, format généreux, il sent un parfum dingue, la rose comme j’aime. Il procure de la relaxation de par son parfum mais aussi grâce à sa forme, ses dents massantes. Il a tout bon, je le recommande les yeux fermés. Par ailleurs, la peau sent tellement bon après la douche, c’est une merveille.

Diversité des soins.

Nous restons dans cet univers parfumé à la rose, une gelée pour le visage, une texture ludique, fraiche et toujours ce parfum. Il apporte de l’éclat à la peau, de l’hydratation, il lisse la peau. Il s’applique le matin comme le soir. Je l’aime le soir, un geste beauté parfait.

Cette eau de rose gélifiée était une découverte, je n’avais utilisé ce type de soin, j’ai adoré. On notera les extraits de roses de Damas.

Encore une découverte avec cette poudre aux agrumes destinée aux peaux acnéiques ou non, pour un gommage surprenant.

Cette poudre nettoyante et exfoliante se transforme au contact de l’eau en mousse.

Quelques mouvements circulaires pour libérer la peau de ses impureté et découvrir une peau lumineuse. Un soin fun, efficace, qui sent bon. Je recommande de le partager avec son chéri, son entourage, il fait un bien fou. J’adore cet éclat et le fait que sa composition soit dédiée aux peaux délicates et acnéiques est un gros avantage. Un gommage très doux, juste comme il faut, je recommande avant de prendre des couleurs cet été et toute l’année.

Enfin, je termine avec le mascara volume .

Une brosse qui sépare les cils, qui les couvre d’un noir crémeux et bien intense. L’effet volume xxl, regard de biche est au rendez-vous, un résultat chic, parfait. Il est plaisant a porter, tient toute la journée et se démaquille facilement.

Je le recommande car c’est plus qu’un mascara de par sa composition.

A l’intérieur, des ingrédients riches, luxueux pour en faire un des meilleurs que j’ai pu utiliser. On y trouve : de la cire de riz, cire de carnauba, cire de candellila, extrait de gomme d’acacia du sénégal, 5 huiles magiques ( argan, figues de barbarie, ricin, huile de chanvre, graines de pavot) . Un mascara que je vous invite a découvrir pour votre quotidien.

Mon avis sur La Maison des Sultans.

J’ai adoré découvrir cette marque car la qualité des produits, des compositions est au rendez-vous. On ressent l’exigence dans chaque soin que j’ai pu découvrir, appliquer de la tête aux pieds. Par ailleurs, l’univers suave, parfumé, délicat m’a séduit. Nous sommes à la fois sur des vrais bons produits de qualité avec du chic. C’est exactement ma vision de la beauté, il y’a le charme et cette qualité.

Je recommande de succomber et de découvrir ici.

A bientôt,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.