Découverte – Mon avis sur LISSE BRÉSILIEN FRIZZ EASE JOHN FRIEDA.

avis lisse brésilien Frizz ease JohnFrieda

Petit nouveau dans ma salle de bain, en grande testeuse de shampoing, me voici ici pour vous partager. Ma découverte, mon avis sur Lisse Brésilien Frizz Ease John Frieda. Ces flacons ont quoi dans le bidon ?

Retrouvez aussi ma mini vidéo

Découverte et Test en photo Lisse Brésilien Frizz Ease John Frieda.

Lisse Brésilien Frizz Ease John Frieda promet un résultat durant 72 heures, je vous laisse constater par vous même.

Je précise que je n’ai pas fait un brushing dans l’art, mais que j’ai laissé sécher à l’air libre puis un rapide passage avec mon Ghd.

Evidement, aucune retouche depuis le premier jour.

Le jour Même, le jour +1 et enfin le jour + 2.

Premièrement, j’ai mouillé mes cheveux, appliqué le shampoing, rincé, mes cheveux étaient plaisants, lisses. Deuxièmement, j’ai appliqué l’après-shampoing, j’ai laissé le temps de me laver. Enfin, j’ai rincé, mes cheveux, ils étaient démêlés, lisses, doux et bien en place.

Au séchage, j’ai remarqué que mes cheveux se sont mis bien en place, un bel effet lisse tout en gardant du volume. Je n’ai pas eu besoin de mettre de soin sur mes pointes. L’effet sans frisottis s’est bien confirmé durant plusieurs jours, des cheveux brillants, un effet glossy.

Au troisième jour, cheveux toujours cool …

J’ai remarqué une différence notable par rapport à un shampoing traditionnel sur l’effet cheveux lisses et cheveux avec un bel aspect .

A l’intérieur de cette gamme Lisse Brésilien Frizz Ease John Frieda, ce secret est une infusion de kératine.

Tout s’explique et je vous recommande de tester, a retrouver sur internet, au supermarché.

En conclusion, ça fonctionne, c’est un bon coup de pouce pour les adeptes des cheveux lisses, éviter de trop utiliser son liseur. J’espère que mon avis sur Lisse Brésilien Frizz Ease John Frieda vous aura été utile.

Je les ai reçu dans le cadre de mon blog et je suis libre de vous partager mon avis.

A très vite,

votre beauty addict.

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.