Test Progress Homme L’Oréal – Comment repigmenter ses cheveux blancs pour un résultat naturel .

Repigmenter ses cheveux blancs L’Oréal Progress Homme

Repigmenter ses cheveux blancs quand on est un homme, c’est possible et ça marche . J’ai testé L’Oréal Progress Homme, un gel de repigmentation résultat naturel .

Ce produit fonctionne pour les cheveux de blonds foncés à châtains, je teste ce soin repigmentant sur des cheveux bruns. 

Retrouvez le ici .

Repigmenter ses cheveux blancs / Coloration .

Tout d’abord il n’est pas question de coloration pour homme mais bien d’un gel qui repigmente en plusieurs utilisations les cheveux afin que le résultat soit fondu et discret .

D’ailleurs, je vous recommande d’acheter deux boites car c’est progressif et bien entretenir le résultat   . J’ai noté qu’il ne se trouve pas facilement alors je recommande de le commander via internet ici.

Le cahier des charges de la personne qui m’a demandé de tester ce soin et de l’y aider, n’est pas de dissimuler tous ses cheveux blancs car il les accepte mais de les estomper.

Si vous souhaitez cacher tous vos cheveux blancs car ça vous dérange et c’est légitime,  il faut regarder les colorations, je vous en recommande cette coloration facile a appliquer et efficace ici  .

Présentation Progress Homme L’Oréal soin repigmentant cheveux blancs.

Dans la boite Progress Homme L’Oréal vous trouvez 4 tubes de soin repigmentant pour 4 utilisations.  Une notice, un gros tube de soin à répartir sur les 4 fois et 4 paires de gants.

Retrouvez ici ce produit .

Application Progress Homme L’Oreal, Repigmenter ses cheveux blancs .

Afin d’être précis, je vous recommande d’appliquer le soin repigmentant pour cheveux blancs avec une petite brosse à dents sur les zones délicates comme les tempes afin d’attraper tous vos cheveux blancs.

Premièrement, mouillez vos cheveux, vous les essorez correctement afin de ne pas avoir d’eau.

Aucun mélange, le gel s’applique facilement avec des gants, ça ne coule pas, ça ne sent pas mauvais.  Je vous recommande mon astuce de la brosse à dents pour bien insister sur les zones blanches.

Une fois terminé, n’oubliez pas de lancer le chronomètre pour 15 bonnes minutes .

Enfin, nettoyez les éventuelles taches sur vos oreilles, votre nuque, les murs et votre évier avec de l’eau savonneuse ou du démaquillant .

Vous rincez et vous appliquez le soin fourni .

Résultats – Progress Homme Gel de repigmentation L’Oréal .

Le résultat est progressif, discret, c’est un soin qui fond, dissimule les cheveux blancs . J’insiste, car ce n’est pas une coloration, le but étant d’obtenir un résultat naturel  .

Si vous souhaitez vous appliquer une coloration afin de recouvrir vos cheveux blancs en une utilisation,  je vous recommande ces produits pour homme ici. J’ai déjà utilisé cette gamme de coloration sur la tête d’un copain plusieurs fois .

En photos ci dessous un avant/aprés du soin repigmentant cheveux blancs Progress Homme L’Oreal .

Après une première application, le résultat se remarque en photo mais c’est discret à l’oeil  .

Plus on le fait, plus le résultat est appréciable mais pour une première fois je trouve que c’est satisfaisant  .

Retrouvez ici .

Initial                                                                                       1 ere application

Je vous ajouterai dans cet article des photos après la 4 ème application .

Je vous recommande de ne pas vous lavez les cheveux tous les jours et d’utiliser un shampoing pour cheveux colorés afin de garder tout en place .

Comme celui-ci .

Il faudra entretenir en refaisant plusieurs fois ce soin repigmentant . Grâce à ce soin vous conservez votre couleur de cheveux plus longtemps.

Mon avis, ma conclusion .

Le soin repigmentant Progress homme ne pique pas lors de l’application, il est facile d’utilisation. C’est un vrai gel de repigmentation qui fonctionne, invisible et qui est très facile à utiliser au quotidien .

Le résultat « repigmentant » est au rendez-vous dès la première application . Deuxièmement, c’est discret, ça ne se remarquera pas par votre entourage  .

Par ailleurs c’est efficace même sur des cheveux bruns assez foncés.

Le résultat est de plus en plus appréciable après 3 applications sur cheveux bruns  .

Conservez plus longtemps votre couleur de cheveux c’est possible.

Retrouvez Progress Homme L’Oreal gel de repigmentation ici.

Retrouvez un bon shampoing pour bien lavez vos cheveux ici  .

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.