Biotyfullbox Juillet 2020 – Beauté Marine .

avis Biotyfullbox Juillet 2020

L’été commence enfin, j’ai reçu la box marine Biotyfullbox Juillet 2020 qui se veut présente pour nous « ambiancer » . Essayons de gagner en légèreté après cette période étrange  .

Une Biotyfullbox concoctée sur le thème de la mer avec des soins de qualité, 4 produits et un accessoire, 5 produits pour les abonnées des mois précédents. La fidélité est honorée chez Biotyfullbox .

Retrouvez la ici .

IMG_3798

Une box beauté bio, engagée, l’occasion de découvrir et de prendre soin de nous en suivant une routine pensée pour nous avec des produits cleans. Dans les boxs chaque mois que des produits taille réelle, pas de place pour les échantillons.

J’ai reçu gratuitement cette box et je suis libre de vous partager mon avis comme je le fais dans tous mes articles . 

Etape 1 de la Biotyfullbox Juillet 2020, le gommage visage sans grains, Nominoë.

IMG_3542

La découverte d’un soin breton, des ingrédients bretons, un laboratoire breton et Nominoë. Un gommage pour le visage marin de par sa composition aux algues brunes, criste marin et aha de pommes pour le côté exfoliant .

Premièrement, j’ai aimé ce soin qui était pour moi une découverte car je ne connaissais pas ce type de gommage sans grains. Deuxièmement, je l’ai trouvé plus doux qu’un gommage classique, un joli résultat, ma peau était douce, tonifiée et lumineuse.

Etape 2, gommage plaisir corps, Guérande .

IMG_3543

Nous restons dans l’univers marin avec ce gommage plaisir corps aux algues de Guérande. L’effet exfoliant est réalisé grâce au sel de Guérande, la peau est rééquilibrée par l’eau de mères, enfin l’argiles marines pour ses bienfaits reminéralisants .

Un soin plaisant à utiliser sur son corps avec les petits grains ludique, qui chasse les peaux mortes parfaitement .

Afin de profiter de son bronzage plus longtemps, tout comme la première étape, on gomme .

J’ai aimé la texture de ce soin, il est plaisant à utiliser, une découverte par ailleurs de Guérande, de ses soins naturels aux différentes vertus .

Etape 3, vernis corail Air et polissoir.

IMG_3544

Un vernis complète cette routine et l’idée est chouette . L’été il est plaisant de prendre soin de ses ongles, pieds, mains . La couleur est parfaite, un corail qui met bien en valeur le bronzage. Parlons de Air, une marque découverte pour moi, une composition clean, sans toluène, sans phtalates ( …) riche en vitamine E et huile de coco.

Un vernis joliment coloré et qui fait soin à la fois.

Enfin l’accessoire, le polissoir qui fait toujours plaisir car il est fort utile . J’aime les différentes façades et je préfère utiliser ce type d’accessoire à la traditionnelle lime a ongle car c’est bien plus doux.

Etape 5, Crème solaire Spf 30 Saint Géron .

IMG_3546

Une crème solaire avec un SPF 30, on nous le dira jamais assez, il faut protéger notre peau du soleil .

L’occasion de découvrir une crème Saint Geron,  je ne connais pas .

L’eau de St Geron est issue des volcans d’Auvergne, un soin qui combine équilibre, pureté et minéralisé.

Nous restons dans le thème de la mer car sa composition est à la criste marine.

Egalement de l’hydrolat de fleur d’oranger, huile de jojoba .

J’ai aimé la texture de cette crème solaire, plaisante à utiliser, je l’utilise plus en crème « urbaine » .

Etape 5, nos cheveux ont rendez-vous avec Massato, Spray cheveux beach wave.

IMG_3545

Massato, ce soin est mon coup de coeur dans la box car j’adore ce coiffeur. Nous sommes sur un spray qui texture les cheveux mais en les protégeant de par sa composition Algue rouge. Super bonne idée car on évitera le sèche cheveux l’été . Avec ce spray nous avons un joli effet vagues plaisant  » beach wave » en douceur, coiffée et cheveux protégés.

Sa composition de l’eau salée  » sel marin  » sel de Bali, eau de mer et algue rouge.

Trop, trop, contente.

Ma conclusion la Biotyfullbox Juillet 2020 .

Tout d’abord j’ai voulu respecter le thème bleu pour cet article, en faisant mes photos. J’ai hésité avec un paréo bleu mais je voulais que ça soit plus  » moderne  » .

J’adore vous partager mes retours sur les boxs beauté de Biotyfullbox car ce sont souvent pour moi des découvertes .

J’ai trouvé que le thème marin est bien présent à travers toute la routine .

Par ailleurs, j’ai aimé le choix des soins, préparer sa peau, embellir nos, ongles, nos cheveux et protéger notre peau .

Des jolies marques pour une routine en adéquation avec le mois de Juillet.

J’ai adoré le soin capillaire Massato, une super idée, vraiment car c’est un grand coiffeur, le soin est canon . Coup de coeur également pour les deux gommages de la mer.

Enfin du détail, le coffret Biotyfullbox Juillet 2020 est trop beau !

Retrouvez ici .

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.