Test – Elseve Full Resist L’Oréal .

avis Elseve full resist L'Oreal

Enfin mes cheveux ont découvert la routine complète Elseve full resist L’Oreal . Il est vrai que je vous dis  » Enfin » car j’avais vu la publicité et ça me faisait envie . On ne nous parle pas de nutrition ou d’hydratation mais d’un programme de renforcement, de la force et des cheveux qui résistent à toutes les épreuves . J’ai testé sur mes cheveux qui sont sensibilisés par des mèches . De ce fait je suis en grande attente de « force », je vous partage mon avis sur cette gamme disponible sur le site de L’Oréal mais également dans les grandes surfaces. Facilement identifiable, du noir et du rose.

Retrouvez ici vous obteniez -20/100 .

Retrouvez sur Amazon pour les habituées.

Petit bonus, j’ai filmé ma première utilisation ICI

Toi aussi tes cheveux ont besoin de force? cet article va te plaire !!!

Test Elsève full resist L’Oreal

Premièrement, j’ai eu la chance de recevoir toute la gamme Elsève full resist L’Oreal, c’est une belle et efficace découverte.

Il nous est dit : « Résultat : Des cheveux 2x plus forts qui résistent à toutes les épreuves* *tests instrumentaux »

Mes cheveux disent Oui !

Des cheveux plus forts avec la gamme Elsève full resist L’Oreal ? je vous dis tout .

Tout d’abord, mon avis sur le shampoing Elsève full resist L’Oreal. C’est un shampoing léger qui lave les cheveux en douceur, qui se rince facilement, la tête est légère. Il nettoie parfaitement des cheveux gras, je l’ai utilisé aprés un bain d’huiles, mes cheveux étaient parfaitement propres.

Un shampoing mixte, je le recommande également aux hommes sans sourciller.

Comme tous les shampoings, il n’est pas « suffisant » pour des cheveux sensibilisés comme les miens.

Systématiquement j’utilise un après-shampoing avec/ou un masque.

A l’intérieur de ce shampoing, je vous laisse découvrir la composition ( voir photo ) .

Nous passons à l’après shampoing Elseve full resist , un après que j’ai testé avec le masque mais également sans le masque pour donner mon avis complet dessus.

Seul, je l’ai trouvé bien efficace avec un bel effet démêlant et lissant . Avec le masque je l’ai trouvé complémentaire et un effet plus belle matière sur mes cheveux très fatigués.

Je recommande à celles et ceux qui se lavent les cheveux trés régulièrement d’alterner .

Par ailleurs ce type d’après-shampoing peut être canon l’été, la plage, la piscine quand on les lave tous les jours.

En revanche je recommande de l’utiliser en complément du masque pour un effet « coaching » et faire le programme pensé par L’Oréal .

Mon chouchou, le masque multi-actions .

Premierement la taille de ce masque Elseve full resist , bien généreux mais on ne s’arrête pas à ce détail . Dans ce gros pot vous trouvez un masque sans silicone pour un toucher naturel . Un masque multi-usages pour une utilisation adaptée à vos besoins. Vous pouvez l’utiliser en masque après votre routine habituelle. En soin quotidien pour vous coiffer, pour dompter vos longueurs, pour apaiser votre cuir chevelu.

A l’intérieur? Je vous laisse découvrir mais nous restons sur Arginine, la vitamine B5 et Biotine .

J’ai appliqué ce masque, j’ai apprécié le temps de pose de 3 minutes . C’est fort appréciable car je n’aime pas y passer trop de temps. Deuxièmement, il se rince facilement, rapidement et on découvre des cheveux super doux, super légers qui se mettent en place facilement.

Je l’ai appliqué également pour me coiffer le matin et améliorer l’aspect des mes cheveux décolorés . Il apporte un réconfort, un vrai doudou pour les cheveux et une belle matière.

Les cheveux sont vraiment cool aprés l’utilisation de ce masque.

Nous passons à la crème de coiffage Elseve full resist.

Une crème de coiffage protectrice qui s’applique pour se coiffer au quotidien mais également pour réaliser son brushing . Elle tient parfaitement son rôle, elle est légère, c’est à dire qu’elle ne plombe pas les longueurs. Enfin, elle permet en séchant nos cheveux, de donner un bel aspect en étant totalement invisible. A noter aucune sensation de matière, franchement bien .

Avis Elsève full resist L’Oreal .

En photos sans filtre, je vous montre le résultat sur mes cheveux de Elseve full resist. Par ailleurs, je n’ai pas fait de brushing afin que le résultat soit le plus honnête possible. Oui je dis « honnête » car avec un brushing on fait des merveilles, on te lisse tout ça .

Conclusion mon test Elsève full resist L’Oreal.

J’étais tellement contente quand j’ai reçu ce colis plein de Elsève full resist L’Oreal, j’avais vu la pub et j’avais Trop envie de constater sur mes cheveux. Plus encore lorsque j’ai testé, ma journée était embellit. Pour tout vous dire, j’étais bluffée de ce résultat, franchement COOOL !

j’ai constaté : des cheveux lisses, plus forts, une belle matière, un aspect cheveux mieux, en forme. J’ai vraiment adoré le résultat cheveux avec de la matière car les miens sont affinés .

Mes cheveux sont sensibilisés, ce n’est pas un secret, je fais des mèches deux fois par an, ils n’aiment pas. Avec Elsève full resist L’Oreal; je trouve qu’ils ont retrouvé de la force, du boost, un bel effet.

Quand mes cheveux sont biens, je me sens belle et ça change ma journée. Ça peut paraitre superficiel, mais je suis féminine, j’aime parler cheveux, d’ailleurs je vous écris pas mal d’article sur ce thème .

Aprés plusieurs jours mes cheveux sont toujours aussi bien, ils se mettent facilement en place. J’ai utilisé le masque sur les pointes pour les dorloter au réveil car le fortement avec les coussins abime sacrément .

Concernant l’effet sur la chute de cheveux, je n’ai pas encore constaté réellement car je l’utilise depuis pas assez longtemps . Enfin je remarque tout de même qu’il y’en a moins sur ma brosse à cheveux et sur le sol lorsque je passe l’aspirateur.

Je recommande les yeux fermés cette gamme Elsève full resist L’Oreal, elle est accessible et efficace.

Mon numéro 1 le masque, en 2 la crème .

Je vous recommande d’acheter le shampoing associé au produit afin d’obtenir de vrais bons résultats.

Avant de vous quitter, je vous informe que j’ai reçu gratuitement ces produits, cela ne change en rien mon avis. Je suis libre de vous donner mon retour . #TOPHAIRCHALLENGE

A trés vite.

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.