Belle au naturel aout 2021 – Evasion estivale .

Belle au naturel aout 2021

Ce mois-ci, Belle au naturel nous offre une box beauté sur le thème de l’évasion estivale, des vraies pépites. Un contenu 100/100 bio, naturel, des belles marques françaises comme on aime. Aucun échantillon, que des produits grands formats, respectueux de l’environnement et non testés sur les animaux. Retrouvez ici Belle au naturel 2021 au mois ou sur plusieurs.

Très important de noter que les soins sont utiles et flattent la Beauty Addict qui consomme mieux enfin qui essaye au quotidien !

Découverte du contenu concocté pour nous .

Etape 1, le masque désaltérant contour des yeux Bio Kadalys .

Une marque que j’adore Kadalys de par sa qualité, son efficacité et sa diversité des soins. A l’intérieur, un masque hydratant pour le regard, rafraichissant, et régénérant. Il est composé de banane verte et d’algue.

Un effet frais immédiat pour le contour des yeux, décongestionnant, hydratant. On peut l’utiliser en flash ou toute la nuit en masque intensif.

Une petite noisette pour un regard lissé, efficace, une belle découverte pour un regard pétillant.

Etape 2, Baume solide après soleil Kimber.

Surprenant, envoutant, franchement mon chouchou de la box. Il sent super bon, il hydrate la peau. J’ai adoré ce soin, je recommande ce savon qui parfume avec sa mousse toute douce.

A l’intérieur on y trouve que des bonnes choses, de l’huile d’olive et du beurre de karité.

Les merveilles continuent d’alimenter cette Evasion Estivale

Etape 3, le shampoing fortifiant Biophytum.

Tout d’abord, le look de ce shampoing chic de par son bouchon en bois et green. Que de beaux labels cosmecert, cosmos organic pour des cheveux secs. J’apprécie sa contenance de 250 grammes, un format qui me servira longtemps.

A l’intérieur du miel, de l’aloe vera. C’est à dire, tout ce qu’il faut pour mes cheveux décolorés. De l’hydratation, de la douceur, de la cicatrisation, de la souplesse et de la brillance.

Evidement, mes cheveux « destroys » nécessitent un masque. Ce shampoing est suffisamment doux pour que je le conserve dans ma routine pour mes cheveux . Je suis très exigeante sur mes produits capillaire, je n’ai pas le droit à l’erreur étant décolorée.

Enfin la dernière étape, le savon du hammam bio Olive & Moi et son gant loofah.

Ma petite personne a adoré découvrir ces deux produits. Olive & Moi est une marque que j’affectionne particulièrement, avec le gant, c’est parfait. A l’intérieur de ce savon, de l’huile d’olive extra vierge, de l’huile essentielle de lavandin. Des vertus apaisantes, antioxydants, relaxantes.

La simplicité de ce produit en fait un best seller, ce parfum ultra relaxant, c’est divin.

Le gant loofah permet d’offrir un rituel gommant et d’accompagner à la perfection ce savon . On fait peau douce, jambes, coudes, fesses, genoux.

Sans sourciller, je valide totalement ce soin et je le place en numéro 2, gros chouchou de la box.

Pour finir, Belle au naturel Aout 2021.

En conclusion, la box Belle au naturel est une pépite de par sa sélection, la richesse des produits et l’efficacité. Des soins qui sont utiles pour la saison. Une parenthèse estivale qui tient ses promesses, les marques sont toutes aussi belles, chics et naturelles. Je vous recommande cette box pour Vous ou a offrir, elle est parfaite.

Retrouvez cette box ici.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.