Biotyfull box Juin , Tropicale.

La Biotyfull Box du mois de Juin est estivale, le thème nous annonce l’été  » Tropical « . La routine de ce mois de juin nous présente 4 produits taille réelle + 1 pour les abonnées du mois précédent.

Retrouvez votre box à l’unité sans engagement ou par abonnement  ici 

La Biotyfull Box, c’est une box beauté engagée qui nous fait découvrir tous les mois des produits, des marques, des soins pour prendre soin de nous.  Des exigences éthiques, vegan, bio, non testés sur les animaux, ecocert …  Des vrais produits de beauté de taille réelle, on oublie les échantillons  . C’est aussi l’occasion de découvrir plein de marques, des créateurs, des nouveautés et de consommer autrement. 

La box de Juin, 100/100 Tropicale.

IMG_0189Tout d’abord, je commence par la boite de la box qui est tellement suave. On a envie d’être en vacances avec ce doux couché de soleil, ces cocotiers, ce hamac.

Comme chaque mois on y retrouve les 5 cartes de visite des produits pour suivre les étapes .

Je vous présente la box, comme je l’ai ressentie… C’est parti .

Les poils tu chasseras.

IMG_0193

La Biotyfull box, nous propose une routine d’été et qui commence sous la douche. L’été on  fait peau nette, on chasse les poils. Ils ont pensé au petit savon de rasage  » Balade en provence  »  . Ce savon est parfait pour s’épiler, ultra doux, son parfum est discret, frais . Sa composition le rend extra doux pour la peau puisqu’il est composé de beurre de karaté, d’huile de noix de coco et pépin de raisin et d’extraits de citron pour la senteur fraiche . Je l’ai utilisé pour raser mes aisselles, il est super doux. On mouille la zone, deux passages, on rase puis peau toute douce.

J’ai apprécié que l’équipe de la Biotyfull box pense a ce « besoin » basique, on se rase en douceur .

IMG_0190Puis on sort de la douche et on utilise la crème Baïja Sieste Tropicale, qui est une crème pour le corps qui sent extrêmement bon, le parfum tient longtemps sur la peau qui est toute douce. C’est un vrai bonheur ! On est toujours sur un parfum frais, on y retrouve les mêmes notes de citron.

IMG_0191Je sors ou je vais me coucher, je vais « bronzer en appliquant un soin ensoleillant progressif d’une super marque Apicia . Si tu ne connais pas encore Apicia, tu vas découvrir une vraie jolie marque .

IMG_0194

C’est le matin, je me réveille en douceur et dorée, j’applique une crème coup d’éclat pour parfaire mon joli teint. J’ai découvert Past’elle , une marque que je ne connaissais pas et son incroyable crème à l’extrait de jeunes pommes. Elle apporte de l’éclat à la peau, elle illumine, un effet frais et lisant. C’est un soin anti-âge, hydratant, illuminant, nouvelle peau.

IMG_0192.jpeg

Une autre découverte avec du parfum pour les cheveux Kos Paris. C’est un vrai parfum et à la fois un soin qui sent la fraicheur, ce qui n’est pas toujours le cas de mes cheveux après une nuit de sommeil surtout l’été, je transpire. Elle contient de huile de coton, de l’huile sèche riche en oméga 6 pour adoucir les cheveux, un dérivé d’huile de coco pour le toucher soyeux et le velouté de la brume.

En bref, ça sent bon, parfum subtil, ça sent le frais et ça tient sur notre crinière. Les cheveux sont doux car c’est un soin . Cela n’empêche pas de se parfumer avec son parfum habituel car ça ne se confond pas, le parfum se trouve sur le cheveux .

Mon avis sur la Biotyfull Box Juin 2019 .

Je trouve la routine estivale bien pensée avec des produits sophistiqués et recherchés . On y trouve de l’utile et du glamour également à travers la crème parfum, la crème bonne mine et le parfum pour les cheveux. Des soins nourrissants pour la peau avec un savon et une crème de jour .

Dans cette Biotyfull box de juin j’ai comblé à la fois, la beauty addict que je suis et la curieuse en découvertes et en nouvelles marques .

J’ai découvert aussi des vertues avec la crème aux jeunes pommes de past’elle.

La routine estivale Biotyfull box de juin est terminée, j’espère qu’elle vous a fait voyager, retrouvez la ici.

A très vite.

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.