Biotyfullbox Aout 2021 – Revitalisée et Régénérée.

Biotyfullbox Aout 2021

Août, nous avançons dans cet été haut en couleurs, en émotions, en événements. Loin de l’actualité, on souffle avec la Biotyfullbox Aout 2021 . Le thème est tout bien trouvé, revitalisé(e), régénéré(e) . Une box beauté qui nous gâte car elle contient pas moins de 6 articles, dont 5 pour les abonnées au mois. A la fin de cet article, je vous partage mon top 3 comme j’aime faire. Sans plus attendre retrouvez ici.

Biotyfullbox Aout 2021

Des belles marques, que des tailles réelles, le plein de découvertes pour une routine beauté soignée, avec amour pour nous.

Retrouvez ici Biotyfullbox Aout 2021.

Découverte Biotyfullbox Aout 2021 .

Etape 1 Shaeri, soin démêlant cheveux .

Premièrement, un masque capillaire à l’huile de figue de barbarie bio. Si vous ne connaissez pas cette huile végétale, elle est luxueuse, riche, super efficace. je l’applique sur le visage tous les sois, je ne connaissais pas pour mes cheveux, c’est donc une découverte.

Ce masque Shaeri s’applique avec facilité, temps conseillé entre 5 à 20 minutes, pour une chevelure merveilleuse.

J’ai aimé ce masque, le résultat, petit bémol sur le temps de pause. Maman de deux enfants, je n’aime pas quand il faut laisser longtemps un masque capillaire car je n’ai pas toujours ce temps pour moi . En revanche, c’est un soin de qualité, je vous recommande de l’appliquer puis de l’oublier pour en profiter au maximum.

Etape 2, le dentifrice à croquer Paos.

Biotyfullbox Aout 2021

J’adore !!! ça me rappelle mes vacances loin de chez moi. Alors je dis oui à Paos, super idée. Il est question d’un dentifrice solide, évidement il faudra brosser afin de nettoyer les dents. Fabriqué en France, bio, cosmos organic.

Mon expérience, la mousse est légère, c’est fun, le goût est bon. Il lutte contre la plaque dentaire, les caries et on a une haleine fraiche. Franchement il remplacement sans sourciller mon dentifrice, un bon test comme j’aime.

Etape 3, l’huile sublimatrice nacrée corps Poreia .

Biotyfullbox Aout 2021

Un soin basique de saison, Poreia, une jolie composition, riche d’une huile végétale d’abricot aux propriétés nourrissantes. Sans oublier, de l’huile de buriti pour les vertus réparatrices. Poreia est un beau produit que l’on aime trouver dans une box beauté, qui flatte . Le plus important, cette huile assez épaisse quand elle sort est riche, ça se voit sous les doigts.

Elle est efficace, ma peau est soyeuse, parfaite pour l’été.

Roule, roule, roule.

Etape 4, Mélusine Paris et son rouleau de Jade.

Biotyfullbox Aout 2021

Ce qui me saute aux yeux, le magic roller Mélusine Paris est intégralement en Jade et ça c’est beau.

Le roller en jade Mélusine permet d’effectuer un massage sur les zones où il passe, de booster les effets des soins que l’on applique. Il permet également de détendre, de lisser, de stimuler. Du bas vers le haut, de l’intérieur vers l’extérieur, on stimule l’épiderme. Petit conseil beauté, le mettre au frigo pour renforcer les bienfaits.

Pour les fidèles.

Etape 5, le soin offert aux fidèles, Baume Pieds Oliv’.

Biotyfullbox Aout 2021

Mes pieds l’été sont soumis à ma passion de marcher pieds nus, un véritable bonheur. Autant te dire que ce soin est le bienvenu pour les dorloter. Je n’ai jamais pris conscience de cet importance jusqu’au jour où j’ai eu des bobos, des craquelures douloureuses. J’ai cru avoir 100 ans et des pieds de « vieux » dinosaures, enfin des pieds qui n’ont plus toute leur jeunesse. Depuis cet épisode, je les dorlote !

A l’intérieur de Oliv’, du beurre délaité, un extrait de jeune des prêts aux vertus cicatrisantes, huile essentielle de romarin pour rafraichir et délasser. Une belle composition pour un soin plaisant à utiliser. Au quotidien, je l’ai appliqué le soir avant de me coucher.

Et enfin, le petit dernier.

Dernière étape, gel apaisant après piqure Lavandaïs en Provence.

La Biotyfullteam pense à tout, ce gel apaisant après-piqure est à base d’huile essentielle de lavande, de menthe, de graines de cassassiez. Des vertus antiseptique, apaisante. Un format astucieux pour l’avoir toujours à disposition, sans oublier sa petite sensation de fraicheur. Et oui, ça fonctionne, sur les piqures d’insectes.

Mon top 3 et ma conclusion.

En conclusion, la Biotyfullbox Aout 2021 est une belle box beauté complète qui fait plaisir. Le plein de soins utiles pour la saison. Mon petit top 3, sachant que nous sommes toutes différentes et que le contenu est chouette.

Je mets en 1 le rouleau de jade Mélusine, en deux Paos, en 3 Oliv’ que mes petits pieds adorent.

Retrouvez ce beau coffret ici.

J’ai reçu cette box gratuitement, je suis libre de vous en partager mon avis.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.