Biotyfull Ete, la box de Juillet.

Biotyfullbox Juillet 202

Cet été, nous partons à la plage avec la Biotyfullbox Juillet 2021, une box beauté qui comprend une routine pensée pour nous, que du clean, des belles marques, du taille réelle sur un thème.

En Juillet, ce coffret est riche de 6 produits pour les abonnées des mois précédents et 5 pour ceux qui y sont occasionnellement.

Retrouvez ici .

Des jolies marques engagées, humaines, des soins utiles, je vous partage mon avis sur cette version plage.

Do you, do you Biotyfullbox?

Première étape, une crème gommante Esthética Pure-Nature, pour un bronzage prolongé.

Une peau gommée est une peau qui bronzera mieux, si vous utilisez des soins autobronzants c’est la même astuce. Il faut gommer les peaux mortes afin de conserver longtemps un beau résultat, il est important de choisir un grain fin pour le visage. A l’intérieur de ce soin ecocert, du jus d’aloe vera, qui hydrate, régenere la peau et apporte du frais si vous le faites aprés la plage. Une huile végétale de sacha inqi, riche en vitamine E et en acide gras afin d’assouplir, de nourrir et réparer la peau . Le gommage est effectué à l’aide de grains de ricin, doux, délicat et original .

J’ai apprécié découvrir un gommage au ricin car je ne connaissais pas, la texture est fraiche et apaisante sur le visage.

Etape 2, Huile de douche précieuse Orange et Figuier.

Une marque pépite découverte auparavant dans un autre coffret, je suis donc ravie de découvrir cette huile. Par ailleurs le packaging est flatteur, chic, le parfum figuier et orange, parfait pour la saison.

A l’intérieur on y trouve un soin qui lave et nourrit grâce à l’huile végétale de Baobab et l’huile végétale de Ximénia. Des acides gras régénérants et nourrissant. Sous la douche, on profite de ce parfum plaisant et on hydrate, je dis oui !

Etape 3, soin hygiène intime solide Mélo Ayurveda.

Bien pensé, on reste sous la douche et on apaise son intimité avec ce savon d’hygiène intime. J’adore sa composition qui est sans parfum, sans parabène, sans sulfate. Une superbe composition riche de prébiotique inulin, issu de la chicorée qui stimule la croissance des bonnes bactéries. Un ph physiologique, une formule ultra douce, on éloigne les bactéries et les infections.

Holalala l’étape 4, My Mira.

Evidemment, si je te dis holalala c’est que Mira, je connais, j’ai découvert lors d’un partenariat, c’est une PEPITE !! Alors bravo à l’équipe de Biotyfullbox de nous le proposer dans ce coffret de Juillet. Dans cette petite bouteille équipée d’une pipette, on y trouve : de l’huile végétale de pépins de grains, huile végétale de jojoba et de l’huile essentielle d’orange. A la fois on nourrit, on répare, on tonifie et purifie nos cheveux. Je ne connaissais pas ce sérum Mira, je l’ai testé et je l’ai adoré. Je la recommande sur les pointes pour toute la saison et en bain d’huile partout pour une nuit ressourçante.

Enfin nous passons au maquillage .

Etape 5, on voit la vie en Bleu avec le mascara volume Intense Elissance.

Qu’elle belle idée que de nous proposer du bleu, de miser sur de la couleur. Habituée au noir profond comme de nombreuses femmes en revanche, j’aime le bleu l’été. Je suis donc ravie de découvrir ce mascara « pour un regard couleur océan » . A l’intérieur de la cire de laurier et de carnauba, de l’huile de jojoba .

Du bleu aux cils, oui !!!! Je ne connaissais pas ce mascara, j’apprécie l’effet volume sur mon regard, la brosse s’utilise facilement.

Le petit dernier pour les abonnées des mois précédents, Même .

Un choix engagé en glissant ce soin qui est un vernis à ongles 10 Free, d’un beau bleu lavande. Une marque qui aide les femmes a traverser l’épreuve de la maladie, la première marque dermo-cosmétiques destinée aux femmes concernées par le cancer. Bravo de nous en parler !

Avec MÊME vous avez -10/100 sur leur site.

Du silicium pour durcir les ongles, les renforcer, des solvants naturels issus du blé et de la pomme de terre.

Mon avis sur La Biotyfullbox Juillet 2021.

Tout d’abord sachez que j’ai adoré ce coffret, le choix du thème, les marques, la richesse du coffret, les deux maquillages pour se pomponner. Franchement, il est très avantageux et nous sommes gâtés. Mon top 3, en petit 1 je vous mets Mira, le sérum pour les cheveux, en 2 le soin intime fort utile l’été . Pour finir, le 3 , mon coeur va au vernis car c’est une belle chose que de nous parler de cette marque.

J’espere que vous avez été séduit tout comme moi.

A bientôt,
Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.