Biotyfullbox Mai 2020, voyage en Provence.

Biotyfullbox Mai 2020

Ce mois ci nous nous évadons en Provence avec la Biotyfullbox Mai 2020, une sélection de 5 produits et 6 produits pour les abonnées des mois précédents. On oublie le coronavirus, du soleil, de la lavande …

Retrouvez la Biotyfullbox Mai 2020 ici

Une routine complète dans une box beauté engagée, de beaux labels clean, green, bio, cosmecert, cosmos organic … Je l’ai reçu gratuitement et je suis libre de vous partager mon avis comme je le fais régulièrement. 

La Biotyfullbox Mai 2020 en 6 étapes.

Biotyfullbox Mai 2020

Nous commençons par l’étape numéro 1, elle nous offre un démaquillage de la peau tout en douceur avec cette Lotion micellaire Provence et les cotons réutilisables BiotyfullBox.

IMG_8126Une lotion Micellaire  » Provence » extraits de lavande bio qui apaise la peau et les sens favorise la circulation . Egalement de l’eau de bleuet bio décongestionnante et apaisante, ultra douce pour les yeux, elle lutte également contre les irritations et les rougeurs.

Mon avis sur cette lotion Micellaire, nous sommes sur un soin plaisir, efficace sur sa partie démaquillage tout en douceur.  Parfait le soir car elle est apaisant et cette lavande met en condition pour dormir.

IMG_8130Nous passons sous la douche, c’est le soin L’essentiel de Lavande offert aux abonnées des mois précédents, autant vous dire que je l’ai adoré. Un gel douche à la lavande avec des notes de citron vert, hyper dynamique et la douceur de la lavande, une texture liquide, il nettoie bien. Un parfum luxueux, original et j’ai même pensé que ça pourrait être une jolie idée cadeau à faire découvrir.

A l’intérieur de l’essentiel de lavande, de l’eau florale, huile essentielle de lavande vraie, du miel, des extraits de citrons verts.  Ce gel douche à des pouvoirs : tonifiant, dynamisant, réparateur, nourrissant, apaisant .

IMG_8127

Ça sert à quoi? l’étape 3 est novatrice, une sorte d’auto-bronzant mais plus sous une forme de  » soin activateur de bronzage  » de la marque Bio Glam Chic . A utiliser la nuit sur le corps et le visage, pour se réveiller le matin dorée . A l’intérieur on y trouve de l’huile d’abricot de Provence pour ses vertus anti-oxydante et illuminatrice. D’Inositol, un actif qui favorise la synthèse de mélanine.

J’ai aimé ce soin car je l’ai trouvé efficace et il apporte un certain  » glow » un soin bio , naturel qui donne bonne mine, c’est cool !

IMG_8128

L’avant dernière étape, un soin pour le visage effet nacré à base d’eau de la montagne sainte Victoire pour la pureté de chez Sainte Victoire. On y trouve également de l’huile d’olive, du beurre de karité, une peau hydratée en douceur, assouplie, nourrie et protégée.  Un soin simple que j’ai trouvé chic et authentique, je ne l’ai pas appliqué sur l’ensemble de mon visage mais sur les pommettes et le front, mes zones plus délicates.

IMG_8129

Rendez-vous avec une super brosse pour la dernière étape, le mascara volume Pure By Valérie . Une composition naturelle, clean qui épaissit les cils de l’huile d’amande douce, de l’huile de ricin, de l’huile de jojoba . Une super brosse qui apporte un beau regard et surtout qui s’utilise facilement. Nous sommes sur un mascara avec une composition proche du soin, franchement, on dit OUI .

Sinon sur Youtube je l’ouvre avec vous .

En conclusion, la Provence avec la Biotyfullbox Mai 2020 .

J’ai sorti ma jolie jupe provencale pour photographier cette jolie box lorsque je l’ai reçu afin d’être dans le thème . L’envie de vous la présenter ainsi, chaque mois je prends du plaisir à vous partager mes avis et ce mois-ci il est question de voyage sensoriel sur une note de lavande .

En pleine période obscure, confinement, déconfinement, cette Biotyfullbox Mai 2020 est parfaite. Du soleil, des cigales, de la lavande, de la douceur, des super marques, des découvertes, de la beauté.

Mon premier coup de coeur va au gel douche, l’étape 2 puis à la crème Sainte Victoire l’étape 4, l’eau micellaire et l’ accessoires, sans oublier le mascara, vraiment bien et la bonne mine, on veut être dorée sans abimer sa peau .

Une sélection qui est plaisante pour ce mois de Mai, Bravo pour ce thème et les choix des soins .

Retrouvez ici.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.