Biotyfulbox Mars 2021 – on se bouge !

Biotyfullbox Mars 2021

Du renouveau, le printemps, la reprise du sport pour celle et ceux qui ont fait une pause . Néanmoins, la Biotyfullbox Mars 2021 nous y encourage. Une routine beauté clean, des compositions sélectionnées, une routine sportive riche de 5 soins et une jolie boite métalique. Avec mon petit chaton, qui ne se fait pas violence, on a pris le temps de vous partager notre avis sur mon blog.

Retrouvez cette box beauté ici, un abonnement pour un mois ou plusieurs. D’ailleurs, la fidélité est récompensée par un produit en plus chez Biotyfullbox.

Biotyfullbox Mars 2021.

Nous commençons cette routine par l’étape numéro 1 qui est le produit offert pour les abonnées des mois précédents. Il s’agit du déodorant Pur Eden efficacité longue durée .

Nous y trouvons de l’eau florale de rose de Damas aux vertus hydratantes et apaisantes, de la pierre d’alun pour son régulateur de transpiration. Des baies d’Arctique qui permet de détoxifier l’épiderme à l’aide de vitamines CDE .

Mon avis sur ce déodorant : il est efficace, il permet de ne pas avoir une transpiration excessive durant la pratique d’une dépense physique et durable sur une journée. Efficace et il tient longtemps.

En revanche, il ne sera pas mon produit préféré car il contient de la pierre d’Alun que j’évite tout comme l’aluminium . J’apprécie sa qualité Bio et il a tout à fait sa place dans cette box et pour ce thème. Retrouvez l’univers de Pur Eden ici.

Nettoyons notre visage avec la Cassidaine en Provence .

Un soin ludique de par sa couleur noire car il est riche de poudre de charbon et de jus d’aloe vera. Des vertus désincrustantes, lissantes, hydratantes et antibacteriennes. J’aime bien cette marque qui nous vient de la Provence et du joli village chic de Cassis. C’est le deuxième produit découvert grâce à Biotyfullbox, la qualité et l’efficacité et toujours au rendez-vous.

Etape 3, on file sous la douche avec ce savon deux en un, Lueur du Sud.

Ça sent super bon les agrumes, un savon rond, gros et généreux, aux premiers abords je l’aime . Deuxièmement sa composition, de l’huile végétale de coco, de camélia et de l’huile essentielle d’orange douce. Des vertus réparatrices, apasaintes, protectrices.

J’ai adoré ce savon qui nettoie en douceur corps et cheveux. Il est également un soin relaxant qui apporte des bonnes ondes, de l’énergie de par son parfum d’orange douce.

Sa jolie boite métallique complète ce savon et on apprécié ce détail. Un savon qui permet d’être efficace après sa séance de sport .

On dorlote nos « mumuscles » en étape 4 avec Seventyone Percent, marque de Surfeur ( wouhaou ) .

Un soin parfait pour l’après-sport de par son effet froid, il apporte donc un soin complet grâce à sa composition: huile essentielle de gaultherie et d’eucalyptus, extrait de fleurs d’arnica, menthol . Un soin rafraichissant puissant complet anti-douleur et anti-inflammatoire.

Ce soin est un indispensable pour les sportifs, les débutantes sportives, les retraitées du sport. Bref tu m’as compris, il soulage les articulations, parfait pour ce thème de reprise sportive. La première semaine est toujours la plus difficile, on ne lâche rien !

Dernière étape coquetterie et pas d’excuse, « on n »aime pas être rouge tomate » Biotyfullbox pense à tout.

Une brume revitalisante, matifiante « fit & fabulons » fini la peau rouge, ce soin est une super idée. A l’intérieur on y trouve de l’extrait de rose, d’hamamélis, de polysaccarides . J’ai découvert l’eau florale d’hamamélis l’année dernière, c’est une merveille, je m’en sers même sur mon toutou quand il est irrité. Alors imaginez avec la rose, une super composition, quand on utilise cette brume, ça sent bon ! Une brume vivifiante, apaisante et efficace.

Mon avis sur Biotyfullbox Mars 2021.

Un thème bien ficelé pour le mois de Mars, une surprise car je ne m’y attendais pas. Je ne pensais pas sport mais plus petites fleurs, oiseaux, bien loin . J’ai adoré le choix des produits, la sélection car elle est complète.

Mon 1, 2, 3 ….

Mon coup de coeur, mon numéro 1 va au soin réconfortant après effort, effet froid avec de l’arnica. C’est un vrai bon soin, une marque que je ne connaissais pas. En numéro deux, le savon deux en un, qui sent bon l’orange et qui lave tout parfaitement. Enfin en numéro 3, le nettoyant pour le visage à la poudre de charbon, un soin utile comme j’aime trouver dans ma box car je sais que je vais l’utiliser dans le mois.

N’hésitez pas à retrouver la Biotyfullbox ici.

A bientôt,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.