Biotyfullbox Novembre 2021 – de l’exotisme en attendant noel.

Biotyfullbox Novembre 2021

A l’aube de l’hiver la Biotyfullbox Novembre 2021 nous évade au travers d’un voyage tropical. Il est question d’une box beauté, une routine pensée pour nous, le plein de marques cleans et engagées. Je vous partage mon avis sur les différents soins que j’ai utilisé grâce à Biotyfullbox .

Retrouvez ici cette box beauté Novembre 2021, un produit est offert aux abonnées des mois précédents. Sachez qu’ils ne présentent jamais deux fois le même produit, ils font attention à espacer les mêmes types de soins.

Novembre Exotique.

Tout d’abord, un chaleureux et généreux coffret qui réconforte la saison, la nuit qui tombe trop tôt. On y remarque un accessoire, des soins, du maquillage, que du taille réelle et des jolies marques.

Premièrement, le gel douche « pulpe exotique In10pensables  » ça sent bon , une texture ludique riche de jus de feuille d’aloe vera bio. Un premier soin qui est utile, pour se laver avec plaisir . La touche d’exotisme qui hydrate, je valide !

Deuxièmement, de la chaleur avec cette terra cotta Bo.Ho green make-up, une teinte qui s’applique aussi bien en blush que la main légère en balayant l’ensemble du visage.

La teinte apporte un rendu « naturel », nous sommes sur un joli effet marron, ce que je préfère au blush orange. Je suis ravie de l’avoir reçue dans cette box beauté et je mets cette poudre en produit chouchou. C’est parfait et totalement appréciable en cette saison.

La fidélité chez Biotyfullbox est récompensée.

Nous continuons avec le baume à lèvres offert aux abonnées des mois précédents.

Un stick à lèvres Sanoléo qui est fabriqué en France, il sent bon la vanille, il est riche de beurre de karité et de cire d’abeille . Il hydrate, il met en valeurs les lèvres, il les apaise, parfait pour la saison. J’apprécie qu’il soit sans eau et qu’il protège du froid et des uv.

Etape 4, un super accessoire, trop pratique, une microfibre pour se démaquiller.

Mélusine Magic Touch, démaquillez vous seulement à l’eau, elle est toute douce, elle sèche rapidement après son utilisation. Je suis ravie que l’équipe de Biotyfullbox l’ait glissé dans la box .

Depuis longtemps j’avais envie d’y passer alors grâce à eux c’est FAIT. La douceur, la grandeur de cette microfibre et elle est rose .

Masque Actif Chauffant !! oui chauffant.

Ça sent bon, c’est ludique, c’est chauffant, on y trouve des extraits de cacao, de l’huile d’argan. Des vertus nourrissantes, hydrates, antioxydants qui sont bienvenues pour la saison. En effet, un effet revitalisant qui fait du bien, une peau toute douce, DORLOTEE !

La dernière découverte du mois, La Reine Louhanne.

Enfin, du miel, du propolis, du beurre de karité, une super composition, un parfum mangue et passion. Le tout dans un riche baume pour le corps . Ça hydrate la peau, un baume riche, qui sent tellement bon. Je recommande fortement ce soin, une belle découverte.

Mon avis.

En conclusion, Biotyfullbox Novembre 2021 nous offre de l’évasion olfactif, nous sommes hydratées, ensoleillées et sentons bon. Tout ce qu’il faut pour garder le moral en attendant les fêtes de fin d’année.

J’ai adoré cette édition, je vous glisse le lien ici.

Mon rapide top 3 même si tout est très chouette.

Tu le devines, en 1 je mets la Terra Cotta, en 2 le baume qui sent super bon, en 3 la microfibre ultra pratique.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.