Biotyfullbox octobre 2021, une box unisexe 100/100 – top.

Biotyfullbox Octobre 2021

L’automne une des saisons que je préfère car on profite de son intérieur, prendre soin de soi et pourquoi pas avec son chéri ? Les couleurs de la nature sont magnifiques tout comme ce coffret Biotyfullbox Octobre 2021. Une routine complète mixte, peaufinée pour nous. Il est question de 6 soins sélectionnés des pieds à la tête. J’ai adoré l’idée d’une boxe unisexe, chouette idée !

Une box beauté qui comprend des produits clean, bio, engagés, aucun échantillon, retrouvez-ici, un produit supplémentaire pour les abonnées des mois précédents.

Etape 1, shampoing Unisexe cheveux normaux Lab.OO, Mine in my hair.

Un shampoing dont sa base est au jus d’aloe vera, de l’eau florale d’hamamélis, extrait de racine de bardane. Ça sent bon la menthe, c’est un shampoing mixte, une combinaison de plante qui nettoie les cheveux tout en hydratant et en appaisant. Il est efficace, lave en douceur et sent vraiment bon, le matin je trouve que ça réveille, un bon effet purifiant.

Etape 2, Gommage corps Kimber Cosmetics.

Ça sent bon le café, la gourmandise, ce gommage est une petite merveille aux extraits de café et de sucre. La peau est lisse et hydraté, l’exfoliation est douce, efficace et parfumé au café. J’adore ! Je l’ai fait découvrir à mon homme qui a aimé, il ne fait pas souvent ce type de soin. Grand fan de café, il a trouvé ce soin plaisant.

Etape 3, Déodorant Solibio.

Nous sommes sur un déodorant clean, le type de soin que j’apprécie car je cherche LE déodorant. Son prix 8 euros, sa composition clean et sans sels métalliques, n’y alcool, n’y perturbateur endocriniens. Depuis longtemps j’ai fait une croix sur de nombreux déodorants, je regarde à la loupe les compositions. Alors celui-ci sent bon le thé vert et la bergamote . Une grosse bille qui libère le déodorant, il est efficace toute la journée. Je le teste en automne, il faudra voir sur les journées d’été mais je l’aime bien. Belle découverte, je le note comme déodorant clean que je suis susceptible d’acheter. Il peut être utiliser par les hommes et les femmes, parfum totalement mixte.

Etape 4, Contour des yeux Biophytum.

On est sur un soin mixte qui n’est pas forcement hyper utilisé par les hommes, enfin ceux que je connais. Du coup je trouve l’idée ambitieuse. A l’intérieur, de l’acide hyaluronique et de l’huile végétale de jojoba. Une composition pertinente qui est plaisante, efficace et convaincante. J’ai trouvé ce soin contour des yeux très bien et je le mets en numéro 2 de mes coups de coeur de cette box beauté.

Etape 5, Crème visage Unisexe You & Me Inuwet.

Une crème pour nous deux, franchement j’étais intriguée car nous n’avons pas les mêmes goûts. A l’intérieur du beurre de karaté, de l’huile de coco, de l’aloe vera. Des propriétés hydratantes efficaces, nourrissantes. Ce n’est pas le type de crème que j’applique mais nous l’avons apprécié car les bienfaits sont appréciables, la peau est confortable, jolie.

Etape 6, Crème Mains M & Mme Barbier.

La dernière étape, une crème a partager avec son homme, un ami, son papa. C’est une crème efficace, qui nourrit les mains, ne colle pas, pénètre rapidement. A l’intérieur, de l’huile d’amande douce, de l’huile de souchet et du beurre de karaté. Une super composition et des labels, bio, ecocert, cosmos naturel, le tout pour 12 euros. Nous sommes sur une crème parfaite pour la saison, qui fait du bien.

L’idée est douce car je sais que les hommes ne pensent pas forcement à hydrater leurs mains. La qualité de cette crème est top, le packaging mixte avec le monsieur à la moustache. Bonne crème pour les mains, je retiens ce soin et c’est une bonne idée comme cadeau pour les hommes de ma vie.

Mon avis sur cette Biotyfullbox Octobre 2021.

Tout d’abord lorsque je l’ai ouvert je n’ai pas vu immédiatement que c’était un coffret unisexe. J’ai donc été agréablement surprise par l’idée et franchement emballée. J’ai aimé la variété des 6 soins et la qualité. Mes 3 coups de coeur et totalement différent de lorsque j’ai ouvert. En petit 1, le déodorant, en 2 le contour des yeux et en 3 la crème pour les mains .

Les autres soins sont canons et efficaces. Je trouve cette Biotyfullbox Octobre 2021 atypique et je vous la recommande ici .

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.