Biotyfullbox revue, Octobre la box épicée !

Ce mois est épicé grâce à la Biotyfullbox Octobre 2022, un coffret beauté riche en découvertes.
Cet automne, les épices réchauffent nos coeurs et il est vrai que j’ai apprécié la sélection.
En effet dans ce coffret beauté pas moins de 6 produits dont une palette de fards. Comptez 5 produits pour les nouvelles abonnées, la fidélité est récompensée.

Retrouvez la Biotyfullbox Octobre 2022, une box beauté clean pour une routine riche en couleurs.

Routine l’Epicée – Biotyfullbox

Premièrement, nous commençons avec un gommage pour le visage à la nigelle Nijet Eternel. C’est une exclusivité à base de cumin noir, huilede nivelle, poudre de coque d’argan. C’est un soin qui nettoie la peau en douceur, il permet d’exfolier. Une jolie peau débarassée du superflu.

Deuxièmement, une eau de rinçage brillance pour les cheveux que j’ai adoré de la marque Biothalys. Il s’agit d’une eau concentrée qui s’applique sur les cheveux , environ deux cuillères à soupe dans de l’eau. Ce n’est pas la dernière eau car il faut rincer. A l’intérieur, du vinaigre de cidre bio du jus d’aloe vera. Des vertus adoucissantes, hydratantes et stimulantes. J’ai apprécié ce soin car ça faisait un moment que je souhaitais « tester » ce type de produit. Je suis ravie de le découvrir dans ma biotyfullbox. J’ai trouvé qu’il faisait un effet cheveux brillants, écailles resserrées. Enfin les vertus du vinaigre avec la grande douceur de l’aloe vera. Je mets ce produit en 1 coup de coeur de la box.

Nous continuons avec une crème pour le corps qui sent bon le pain d’épices de la marque Poreia. Elle sent bon la gourmandise et elle hydrate à la perfection, la peau est toute douce et parfumée. J’aimerais une crème qui sent aussi bon en crème de main.

A l’intérieur, des huiles végétales et son parfum naturel aux notes de cardamome, clou de girofle, muscade, gingembre et vanille.

Trop chouette la quatrième étape, ils ont glissé une palette de 5 fards à paupières dans la box de la marque Shine Up.
Les couleurs festives sont accessibles à toutes, elles sont bien pigmentées, faciles à travailler et ça tient correctement. Je recommande toujours une base sous un fard à paupière, ça change tout mais, sans cela c’est un joli résultat. Sa composition est clean 99/100 d’origines naturelles, vegan.

L’étape 5 est surprenante, il est question de deux doses de Numorning, un latte pour réveiller notre matin.
Sachez que j’ai adoré découvrir ces sticks car je ne connaissais pas et j’apprécie les découvertes culinaires. Je ne bois pas de lait, j’ai donc décidé de gouter dans des crêpes et ça change des habitudes.

Pour clore notre routine d’automne, une dernière étape qui est utile et donc parfaite dans cette box beauté. Il s’agit d’un baume Chai Spice pour les lèvres de chez L’artisaniere. Il sent bon le thé chai, il est hydratant grâce à son huile de coco et son beurre de karité. J’ai apprécié que ce soin soit dans cette box car il est très utile.

En conclusion, la Biotyfullbox Octobre 2022 est une vraie pépite qui réchauffe notre coeur grâce à ses épices. Des soins utiles et variés dont du maquillage. Je vous partage mon top 3 comme j’aime le faire chaque mois. En premier, le concentré de rinçage pour les cheveux, je voulais en acheter récemment, donc je suis une femme ravie. En deux le baume au thé chai, il est chic et parfait pour la saison. En trois les sticks de latte que je ne bois pas en latte mais, que j’ai dévoré sous forme de crêpes.

A trés vite,
Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.