Biotyfullbox Septembre 2021, routine anti-pollution.

Biotyfullbox Septembre 2021

La reprise sera ambitieuse avec cette Biotyfullbox Septembre 2021, une routine anti-pollution. Afin de garder les bienfaits des vacances, de la détente, du soleil, des moments avec les siens, Biotyfullbox nous a concocté une jolie box beauté .

Retrouvez tous les mois une routine utile, le plein de découverte avec Biotyfullbox ici.

Anti-Pollution Biotyfullbox .

Etape 1, on libère ses cheveux avec Massato et ce soin cuir chevelu 2 en 1.

soin cuir chevelu Massato

Une très jolie marque d’un coiffeur renommé, cela fait plaisir lorsque l’on ouvre sa box beauté Biotyfullbox. Plus encore lorsqu’on l’utilise, c’est un soin detox pour le cuir chevelu. On laisse poser 3 minutes pour une tête légère. A l’intérieur, des micro algues, un complexe de perlite, acide de fruits doux aux propriétés exfoliantes . Toute l’expertise de Massato, c’est un soin lavant. Ce soin apporte de la fraicheur et agit sur la base, le cuir chevelu, je recommande, un soin mixte qui plaira aussi aux hommes.

Etape 2, Gel nettoyant purifiant infusion blanche Huygens.

blogueuse beauté

Une deuxième étape qui continue sur la tendance du soin utile comme j’aime dans une box beauté. Un gel nettoyant pour le visage, il est d’une grande douceur. A l’intérieur, de l’eau florale d’hamamelis, de l’huile essentielle de tea tree et pamplemousse rose . Des vertus tonifiantes et astringentes, un soin anti-stress doté d’une mousse légère pour nettoyer un douceur et chasser les impuretés. Une jolie découverte et un gel pour le visage que nous utilisons sous la douche.

Retrouvez cette box ici.

Etape 3 des cotons de tiges en Bambou Cap Bambou.

blog beauté

Tu sais que c’est pas vraiment LA chose que tu espérais dans ta box beauté mais qu’au final c’est utile, bio, écolo et utile alors oui !!

Je les utilise aussi pour ajuster mon trait de liner quand il est trop grossier. Ils sont biens pratiques.

Suite des découvertes de Septembre.

Etapes 4, un soin pour le buste et le décolleté blue défense Kadalys.

Lorsque j’ai ouvert cette box, j’étais intriguée par ce soin de chez Kadalys. Au passage c’est une marque que j’aime pour la qualité et l’originalité de ses soins. On y retrouve de la banane verte et un complexe de riz noir et rouge. Alors je ne pourrais pas vous dire si ça fonctionne sur les lumières bleues mais c’est hydratant, plaisant à utiliser et j’aime ce côté novateur.

Etape 5, anti cernes Dwtn Paris .

Aussitôt reçu, aussi essayé sur mes cernes, j’ai aimé son fini impeccable, la couleur me va parfaitement, il est léger et bien fluide. A l’intérieur de l’huile d’avocat qui apporte un soin restructurant, différents actifs pour les propriétés anti-lumières bleues et pollution.

Un soin moderne de par la prise en compte des lumières bleues dans notre quotidien, innovant donc, efficace et qui apporte un soin, je valide totalement !

Il sera donc mon chouchou 1 de la box.

Dernière étape, Jeune & Belle une brume pour les cheveux et le corps.

blog cheveux

Jeune et Belle, le nom de cette marque est déjà évocateur de fraicheur, une brume anti-pollution qui s’applique partout. A l’intérieur un soin à base de jus d’aloe vera, hydratant, un complexe de Phytessence aux vertus protectrices. Un soin qui se glisse dans le sac à main, parfait pour les retours dans les transports en commun pour se remettre d’aplomb dans son bureau, au supermarché, en voiture . Un spray agréable à utiliser, il hydrate, c’est une retouche fraicheur.

Mon avis sur Biotyfullbox Septembre 2021.

Cette box de Septembre m’a surprise car je ne m’attendais pas spécialement à ce thème, je trouve qu’il est bien respecté. J’ai adoré le choix des produits et l’idée de soin anti-pollution de notre quotidien, les écrans, les lumières bleues. Des soins qui sont utiles et pratiques comme j’aime trouver. L’équipe de Biotyfullbox n’a pas oublié la touche de maquillage avec cet anti-cerne qui est mon coup de coeur. Alors je mets en 2 la brume Jeune et Belle car elle est plaisante, innovante et efficace. J’espère qu’elle nous donnera un petit retour de soleil en Septembre afin de se sentir encore en été. En 3, le soin capillaire Massato, j’adore ce grand monsieur de la coiffure et j’ai apprécié la qualité de son soin.

Retrouvez ici .

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.