Biotyfullbox novembre 2022 – Une box beauté bio et naturelle

blogueuse beauté et lifestyle



La Biotyfullbox novembre 2022 est sur le thème  » La montagnarde cocooning ». C’est chaque mois, une évasion, un moment de détente, des soins utiles. Une box beauté 100/100 bio, naturelle, avec des beaux labels vegan, ecocert (…). Une routine pensée pour nous qui est riche de soins « full size ». Le plaisir de découvrir des marques, des soins pour le quotidien et qui sont clean!
J’ai beaucoup apprécié cette édition, je vous la présente à travers cet article.

Regardez ce beau coffret ! Vous pouvez vous abonner au mois, à l’année, c’est aussi une belle idée cadeau pour les fêtes.

Routine Biotyfullbox novembre 2022

Première étape avec ce bain moussant relaxant deux en un, corps et pieds Pick&Gram. Sachez qu’il peut s’utiliser sans baignoire, chose que je n’avais pas remarqué lors de ma vidéo sur youtube « ouverture de box » .

Sa composition est luxueuses, de l’extrait d’orchidée blanche, du jus d’aloe vera. Des vertus hydratantes, régénérantes, réparatrices et apaisantes.

Mon avis sur ce soin : la texture est assez chouette sans l’utiliser dans sa baignoire directement sous la douche, ça sans bon, ça laisse la peau toute douce. Concernant l’utilisation dans un bain, la mousse est plaisante.

Je l’ai utilisé sur tout mon corps, il est indiqué  » corps et pieds », ma peau était toute douce et parfumée.

Nous passons à la deuxieme étape, le soin démêlant pour les cheveux Lakroz et son karité des montagnes. Evidemment, sa composition est sans surprise, il y’a du karité, qui répare et assouplit la fibre capillaire. Sans oublier de l’huile d’amande douce aux bienfaits nourrissants et adoucissants.
En effet, ce masque est efficace, les cheveux sont doux, démêlés, ils sont faciles à coiffer.
Enfin j’apprécie sa composition clean, vous le savez, j’adore les soins capillaires.

Une marque chouchoute !

Connais tu la marque My Mira, si ce n’est pas le cas, c’est une pépite. J’aime beaucoup leurs huiles de très bonnes qualité et efficaces.
Je ne connaissais pas cette huile pour le visage alors, je suis conquise! C’est un sérum nuit réconfortant au poétique non « Le bruit des flocons » My Mira.
Sa composition est parfaite, de l’huile d’arnica, de tournesol, de l’huile de jojoba. Des vertus nourrissantes, régénérantes, ré-équilibrantes, apaisantes.

Mon avis: Ce sérum est parfait pour le soir, il ne colle pas, apaise la peau, le matin nous sommes toute hydratées, c’est parfait.

Petit conseil de moi à toi: je l’utilise après mon acide hyaluronique, il permet de fixer l’hydratation et de bénéficier de toutes ses vertus!

Quatrièmement, c’est le soin pour les abonnées des mois précédents, la fidélité est récompensée.
Nous découvrons un baume fondant pour les zones sèches, coudes, lèvres, talons, genoux. Exaalta, au lys des montagnes, l’huile de sésame, des vertus, hydratantes, calmantes, nourrissantes, assouplissantes.

Mon avis: un soin efficace qui s’applique en petite quantité, masser votre zone. Je l’aime beaucoup sur mes coudes, je pense l’utiliser aussi l’été sur mes talons qui sont soumis à rudes épreuves. Si vous me suivez, vous connaissez mon amour pour l’huile de sésame, je dis un gros OUI.

Décollage pour la montagne

Le soin très utile de cette biotyfullbox novembre 2022, une crème pour les mains de la marque Sainbioz à l’eau des glaciers.
J’adore le concept, j’ai eu un petit coup de foudre pour ce soin, que ça soit pour son packaging sobre et chic que pour la qualité de la crème. A l’intérieur, de l’eau des glaciers Alpins, de l’huile de tournesol, des vertus hydratantes, oxygénantes, réparatrices, nourrissantes.

Code promo pour te l’offrir Biotyfull15 sur le site de la marque.

Enfin la dernière étape pour une douce nuit, la brume d’oreiller apaisante Nuit étoilée Oliv’. C’est un spray qui parfume votre oreiller, j’adore ce type de produit mais j’ai trouvé que le parfum ne tient pas suffisamment. Il sent divinement bon mais, ça ne tient pas donc petit bémol de mon coté. J’adore ses notes de fleur d’oranger et pin sylvestre. Nous sommes sur de l’hydrolat c’est donc léger mais apaisant, il est donc dans mon top 3 car, il est canon.

En conclusion la Biotyfullbox Novembre 2022 sur le thème d’une routine montagnarde cocooning est réussie. Le contenu est riche de beaux produits utiles ce qui pour moi est important. J’aime vous faire un top 3, sachant que nous sommes différents, nos avis égallement.

Top 3 de Claire: 1 Mymira, 2 Sainbioz, 3 Oliv’ .

Je mets bien la brume d’oreiller car, même si l’hydrolat est léger, il envoute mon rituel du soir, je valide totalement.

Rendez-vous le mois prochain.
Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.