Box Belle au naturel – renaissance printanière.

Le printemps est en approche, j’ai reçu la box belle au naturel du mois de mars. A travers 4 produits tailles réelles, composition clean nous décollons pour le printemps. Une box beauté clean, que des produits français qui abordent tous les mois des thèmes différents, la découverte de jolies marques, c’est ici .

Retrouvez le jeu concours du mois pour gagner votre box ici .

Je la teste avec toi

Routine Box Belle au Naturel Mars 2021.

J’ai décidé d’utiliser ces produits dans ce sens, à travers 4 étapes pour ma routine beauté. Vous pouvez les utiliser dans un autre sens, n’hésitez pas a utiliser le masque en deux fois, la quantité est généreuse.

Nous commençons par l’étape 1, j’applique le masque purifiant visage naturel.

Il est question d’un masque purifiant Klimber Cosmetics à fabriquer en mélangeant une poudre avec de l’eau. C’est un masque peel off, c’est à dire que ça fait une pellicule que l’on retire aprés avoir profité de ce moment détente. A l’intérieur de l’arbre à thé reconnue pour ses vertus detoxifiantes. J’ai apprécié la fraicheur de ce masque et l’effet peau lumineuse.

La peau est belle, éclatante et lumineuse les impuretés sont éliminées. Par ailleurs, ce masque est fun fun à fabriquer. Partagez le avec une copine, votre maman, votre soeur, votre chéri, la quantité est généreuse.

Etape 2, sous la douche le masque apaisant cuir chevelu bio Epurevia.

Un masque detoxifiant pour le cuir chevelu tout en douceur. On constate qu’il apporte un effet fraicheur et mentholé, c’est plaisant et rapide à utiliser ( environ 5 minutes ).

La composition de ce soin capillaire est clean, les cheveux sont doux et le cuire chevelu dorloté, libéré en douceur des impureté.
A l’intérieur de l’extrait de prèle, du karité et de l’aloe vera, de la bardane et de l’avoine bio.

Ce n’est pas une découverte, j’ai déjà reçu plusieurs fois ce soin mais il est toujours aussi plaisant car de belle qualité et efficace.

Etape 3, le rouleau de massage pierre de jade.

Ce rouleau de jade permet de tonifier le visage et c’est bel est bien mon coup de coeur dans la box. La pierre est fraiche, cela permet d’effectuer comme un massage. L’effet permet de resserer les pores, apporter de l’éclat, booster et activer la production naturelle de collagène .

Un geste bien être super plaisant à utiliser, vous pouvez le laisser au frigo pour l’utiliser froid. De mon coté je m’en sers le matin et le soir à température ambiante, j’adore ce rouleau.

Dernière étape, j’applique le soin de jour visage Folies Royales, j’utilise le passage du rouleau de massage. Le petit rouleau pour le contour de bouche et des yeux. Le grand coté pour l’ovale, les joues, je vais de l’intérieur vers l’extérieur.

Concernant la crème de jour, elle est riche, douce, elle apporte à ma peau une grande dose d’hydratation. C’est un soin enrichie en cire d’abeille, en huile de jojoba, en aloe vera, miel et sarriette.

J’ai aimé cette crème en geste hydratant sur mon visage, elle apporte la juste dose d’hydratation et elle sent bon.

Mon avis sur la box Belle au naturel Mars 2021.

Il est vrai que le coffret nous offre un bel accessoire qui séduira le plus grand nombre par sa facilité d’utilisation et le plaisir qu’il procure. Les soins qui complètent cette box sont de qualité, la crème et le masque sont plaisants, j’ai un coup de coeur pour la crème. Un petit bémol concernant le soin capillaire que j’ai déjà reçu j’aurais préféré une découverte mais c’est un super produit alors ce n’est qu’une demie remarque.

Je vous recommande la box Belle au naturel, des jolies découvertes, des soins bio, français, des produits en grand format, respectueux de l’environnement, vegan.

A trés vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.