Des Beaux sourcils avec Brow Duo Clarins .

avis brow duo Clarins 01

Dessiner, combler les trous, apporter ce petit plus, facilement à nos sourcils avec Brow Duo Clarins . J’ai testé le produit deux en un brow duo 01 de chez Clarins qui permet de sculpter, dompter nos sourcils . J’ai obtenu un résultat naturel qui apporte à mes sourcils du caractère, un léger cadre et du contraste à mon visage.

C’est assez magique, je recommande à toutes les femmes de dessiner de temps en temps leurs sourcils avec légèreté. On ne se moque pas, mais je me sens avec un regard affirmé quand mes sourcils sont bien faits .

Retrouvez Brow Duo Clarins ici .

Sur Instagram je teste Brow Duo Clarins

J’aime faire des réels sur Instagram, l’occasion parfaite pour partager Brow Duo de Clarins sur Juliette Greco . Le résultat est vraiment visible en vidéo, on remarque ce côté naturel, c’est tellement plaisant. Il apporte au regarde ce petit truc en plus .

Deux en un Brow Duo Clarins.

Tout d’abord, abordons le plus important, la teinte . J’ai brow duo Clarins en teinte 01, c’est un blond clair ultra naturel . J’insiste sur l’importance de la teinte, il faut bien choisir pour ne pas faire faux . Il existe 3 teintes pour ce produit, mon blond tawny blond qui fait noisette je trouve, puis nous avons auburn et enfin cool brown .

Comme vous le savez, ce spécial « sourcils » Clarins est deux en un car il a deux applicateurs.

Le premier coté permet de dessiner, combler les trous . C’est un embout mousse fin pour bien cibler avec de la poudre en eau. Une poudre à la texture qui se fixe, plus collante que la poudre classique pour que ça accroche et sans résidus .

Premièrement on dessine, on comble les trous de nos sourcils avec la poudre Brow Duo Clarins . On peut modifier si besoin avec un petit coton mais c’est vraiment simple à utiliser. La texture poudre se transforme en texture crémeuse qui se fixe correctement sur la peau et les sourcils. La teinte est joliment naturelle, c’est vraiment appréciable.

On y retrouve la signature Clarins, la qualité de cette super marque .

La deuxième étape, le mascara longue tenue qui permet de coiffer et fixer les cils. Il n’y a aucun résidu, c’est impeccable et ça apporte la touche finition pour

toute la journée .

Ça tient super bien, qu’il y’ait du vent, de la pluie, qu’on se frotte le visage, les sourcils restent impeccables .

Après la vidéo, mes sourcils maquillés en photos .

Un sourcil fait, l’autre en attente, on remarque que ça apporte du caractère au visage, ça structure le visage.

Mes deux sourcils sont maquillés subtilement pour la journée, j’ajoute que la tenue est parfaite jusqu’au soir .

En conclusion.

Je suis exigeante sur le maquillage des sourcils car on peut rapidement se transformer en  » victime  » avec des sourcils ratés et c’est assez ridicule . Avec brow duo Clarins nous avons la qualité du maquillage clarins, le naturel de la marque et un vrai outil facile à utiliser. De plus le maquillage tient super bien aux sourcils et après deux utilisations, j’ai rapidement pris mes marques sur mes sourcils. Nous pouvons totalement les dessiner ou comme moi, combler les petits trous. Vous pouvez aussi les coiffer avec le mascara .

Je recommande sans hésitation car ça apporte au visage du caractère.

Retrouvez ici .

J’ai découvert Brow Duo grâce à un partenariat et je suis libre de vous partager mon avis.

A bientôt, ici, sur Insta, sur Twitter, Youtube, Facebook.

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.