Cheveux – Kératine Byphasse.

avis sérum kératine byphasse

Découverte Byphasse, une marque que j’avais déjà vu mais que je n’avais jamais utilisé. J’ai reçu de la part d’une agence de communication le shampoing kératine Byphasse et le sérum capillaire à la kératine Byphasse.

Lors de cette découverte je vous partage mon avis et mon ressenti sachant que je compare avec des produits et soins de même gamme de prix  .

Byphasse est une marque accessible aux formats généreux et des soins pour toute la famille.

Retrouvez sur le site Byphasse ici ou ici .

Retrouvez sur Amazon le sérum à 3.50 euros iciet son shampoing ici.

Le shampoing Kératine Byphasse

Premièrement je commence par le shampoing kératine Byphasse, une texture liquide qui mousse correctement et nettoie les cheveux sans besoin d’un deuxième shampoing . Par ailleurs, je précise que j’ai un bain d’huiles sur la tête et que le shampoing est efficace, il nettoie parfaitement mes cheveux en douceur, ils sont démêlés et légers.

Ce gros format de shampoing kératine Byphasse est vendu pour les cheveux sensibilisés, abimés, bouclés et lisses . Une formule anti-dessèchement, brillance et nutrition, apparement il renforce la fibre capillaire. Une composition dite à la kératine liquide pour protéger les cheveux, par ailleurs Byphasse est transparent sur les ingrédients. C’est à dire que la composition n’est pas naturelle à 100/100 mais le résultat est au rendez-vous. Dans ce shampoing à la kératine vous avez un bon shampoing qui nettoie, efficace, accessible car il est à petit prix pour un format généreux .

Il est possible de compléter avec un masque de la gamme que je n’ai pas reçu , retrouvez le ici  ou sur le site de la marque Byphasse directement .

IMG_9097

Le sérum capillaire à la kératine Byphasse.

IMG_9338

Continuons cette découverte capillaire avec le sérum à la kératine Byphasse, tellement pratique pour améliorer nos cheveux, nous coiffer .

Après être passée sous la douche, je découvre le sérum sur mes cheveux , un soin capillaire à la kératine que j’applique en finition sur mes longueurs et pointes . Durant mes tests j’ai utilisé également ce sérum le matin pour me coiffer afin de faciliter ou embellir mes cheveux. Nous sommes sur un soin pour cheveux secs, ternes, abimés, sensibilisés. Ce sérum apporte immédiatement un résultat  » cheveux mieux » moins effet paille sur des cheveux méchés , doux et un effet anti-frisottis, galbe le cheveux et les pointes . La formule de ce soin contient de la kératine .

Ressenti capillaire et avis, la gamme à la Kératine Byphasse .

Je vais être honnête, je regrette une choses, c’est que Byphasse ne donne pas plus d’informations sur la quantité de Kératine dans les produits . En revanche, ils sont transparent sur la composition .

Mon constat sur mes cheveux sensibilisés, j’ai trouvé qu’ils étaient  » biens » que la gamme kératine Byphasse est tout à fait efficace. Sans regarde la composition des produits, je parle du résultat et il est vrai que c’est agréable d’obtenir du mieux sur ces cheveux à mini prix.

Durant ce test, j’ai fait attention à ne pas comparer la gamme Kératine Byphasse avec d’autres produits capillaires luxueux que j’utilise car ça serait injuste et une erreur de ma part . Pareil pour la composition, il est important de comparer avec comparable. On ne peut pas comparer un soin à moins de 5 euros à un soin qui en vaut 4 fois le prix .

D’ailleurs, le sérum se trouve à 3.50 ici , c’est un sérum qui apporte du confort, je déteste avoir le cheveux gonflé et mousseux,  de la beauté aux cheveux moches et ternes .  Un sérum qui n’alourdit pas la crinière .

J’ai trouvé satisfaction dans ces produits kératine Byphasse, le prix pratiqué pour ces produits est accessible à tous et permet d’obtenir une gamme de soins qui donne un effet cheveux en mieux.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.