Chez Zara en cabine mode avec moi.

Coucou

Ce midi je suis allee chez Zara pour voir un top moutarde qui biensur n’y était pas. Et j’ai craqué pour une robe japonisante, cintrée, bien coupée, un jeu de tissus dans le dos qui laisse appercevoir ma peau. Une robe au top à 40 euros et je me la suis offerte  .

Puis j’ai essayé une robe rouge mais alors pas du tout faite pour moi ou mal coupé. Ca moule le ventre genre bedaine et leq nichons. Bref on prend sa respiration et on fait « cheese ». Enfin non on arrete d en manger surtout du « cheese » apres cette robe pas avantageuse.

Puis j’ai vu une robe façon salopette motif pied de poule super mimi, 29 euros. Elle serait parfaite avc un chemiser blanc .

Je l’essaye avec une blouse vert sapin .

Comme je vous ai montré ce top en entier il donne ca et il existe en plein de coloris .

Je termine avec ma robe longue de hippy qui existe aussi en bleu. Jolie je la visualise parfaitement avec ma veste en chevre de mongoli ( traduction =grosse moumoute blanche)  .

Et voilà ma presentation de 5 articles chez Zaza et sur la derniere photo mon manteau d’amour overloose !

Gros bisous mes copines lectrices. J’espere que cet article vu a plu.N’hesitez pas a me laisser des messages, j’adore vous répondre.
Affectueusement, 
Claire 

2 commentaires sur « Chez Zara en cabine mode avec moi. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.