Eugene perma Blush Satine, camoufler vos cheveux blancs n’a jamais été aussi facile .

Un nouvel avis sur mon blog concernant le soin colorant Eugene Perma Blush Satine Blond foncé. Comme vous le savez, j’ai déjà partagé mon point de vue sur ce produit en blond ici . Afin de me rapprocher de ma couleur naturelle, qui est plus proche du blond foncé, j’ai décidé d’acheter ici ce produit.

Je vous rassure, j’étais très satisfaite de la nuance blond mais je voulais découvrir un résultat encore plus couvrant.

En effet, il est vrai que Blush Satine Eugene Perma, ne couvre que 50/100 des cheveux blancs. Ce qui est parfait pour moi car il me permet de conserver ma couleur naturelle en racine . En revanche, si je veux une bonne couverture il est plus interessant que je prenne ma couleur qui est le blond foncé.

Par ailleurs, vous pouvez l’utiliser autrement en blush, en patine, pour un joli reflet, franchement ce produit est super. Je suis hyper contente de l’avoir découvert et de vous le conseiller.

Je vous recommande, si vous faites comme dans mon cas, pour camoufler des cheveux blancs, de prendre la teinte la plus foncée, la plus proche de votre base. Ce soin convient autant aux femmes, qu’aux hommes, il est tellement pratique.

Test Blush Satine Eugene Perma Blond Foncé .

Comme vous pouvez le constater, le résultat est impeccable et cela fait naturel.

Retrouvez le ici, décliné dans toutes les couleurs.

Avant / Après .

J’applique Blush Satine Eugene Perma durant 35 minutes, il est conseillé 25 minutes mais je suis toujours occupée et je laisse un peu plus, puis je rince.

Je fais mon shampoing avant l’application de la couleur blush satine Eugene Perma blond foncé. Sans oublier, je fais un masque sur les longueurs mais je ne fais RIEN après la coloration.

Ce produit est très léger et ce n’est pas un soin colorant permanent, il n’abime pas les cheveux, il ne dessèche pas. Il tient plusieurs lavages, tout dépend des produits que vous utilisez et de la fréquence. Vous pouvez le faire régulièrement, vous l’avez compris, c’est facile et peu contraignant !

Sur ces trois photos, je trouve que mes racines sont impecables, le résultat fait très naturel. Je l’ai fait seule et je suis assez fière, c’est aussi pour ça que je vous partage cette astuce.

Ce soin Eugene Perma Blush Satine permet de faire des économies car le tube dure longtemps.

Le

Ce produit est un soin mixte, aussi bien pour les femmes que les hommes. Retrouvez le ici .

N’hésitez pas à découvrir ce soin colorant pour camoufler vos cheveux blancs.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.