Enfin, j’ai trouvé ma réponse concernant mes cheveux blancs en racines, la coloration végétale châtain naturel Aroma-Zone. Plusieurs semaines, que je tatillonne sur le henné afin de camoufler mes 20/100 de cheveux blancs. Depuis deux mois, j’ai décidé de ne plus utiliser de coloration chimique. Je vous invite a découvrir mes présentes articles sur les colorations végétales, le henné blond, le henné blond et le rhapontic. Mes avis servent à renseigner les autres femmes car, je sais que cela peut aider. Ces articles ne sont pas en partenariat. Petit rappel, cela me prend du temps d’écrire et de faire des vidéos, je suis blogueuse par passion.
J’ai choisi la marque Aroma-Zone car mes cheveux ont un passif de coloration chimique et de mèches. Je trouve que le résultat est harmonieux, naturel, assez efficace sur mes cheveux blancs. Il faudra peut-être que je le fasse plus tard en deux temps, mais sachons apprécier quand le résultat est optimal.
Vous pouvez également utiliser cette marque que je trouve top et cette autre célèbre marque.
Ma vidéo sur ma chaîne Youtube.
Mon avant et mon aprés 2 jours puis 3 jours d’oxydation coloration végétale
châtain naturel Aroma-Zone
Ma recette et mon application du henné naturel Aroma-Zone
Mes racines ont été faites avec un sachet 1/2 de Henné chatain naturel Aroma-Zone, une cuillère a soupe de poudre de guimauve afin de démêler. Cette poudre de guimauve est facultative. J’ai utilisé de l’eau bien chaude mais non bouillante. J’ai appliqué sur cheveux propres, secs et sans résidus de produits coiffants, j’ai laissé poser 3 heures sur mes cheveux. J’ai rincé et c’est tout.
Concernant l’oxydation, j’ai obtenu un résultat optimal, satisfaisant après 3 jours. Il faut vraiment ne pas toucher afin que le henné se fonce, ne rien appliquer. Regardez mes photos, l’oxydation est bien visible. Je vous recommande surtout d’être patiente, le henné n’est pas une science exacte. Cette coloration végétale châtain naturel Aroma-Zone est belle.
Vous remarquez que l’oxydation est bien visible sur cette galerie de photos. C’est à dire que le jour même la mèche de cheveux blancs était doré jaune. C’était plus fondu, plus discret mais pas châtain. Dès le lendemain, le résultat s’est foncé légèrement et cela été mieux. J’ai apprécié mes cheveux au troisième jour.
J’ai attendu une semaine avant de me laver les cheveux avec de la poudre de sidr qui permet de fixer le henné et de la poudre de guimauve pour démêler.
Mon avis sur la coloration végétale châtain Aroma-zone
Le résultat dans ma chevelure est harmonieux, cela fait naturel, bien fondu et sans démarcation avec mon blond. D’ailleurs, je trouve que mon blond ressort encore plus.
J’espère que cet article sur le henné châtain naturel Aroma-Zone sur des cheveux blancs et des cheveux châtains vous aura renseigné.
Claire
#blogbeaute
#blogcheveux
#blogueusebeaute
#blogueusemode
#blogueuselifestyle