Aller au contenu
Home » CHEVEUX » Comment camoufler ses cheveux blancs pour un résultat naturel?

Comment camoufler ses cheveux blancs pour un résultat naturel?

Cela fait longtemps que j’utilise les soins repigmentants Patrice Mulato, j’en suis toujours aussi satisfaite. C’est l’occasion de vous présenter mon avant/après pour camoufler ses cheveux blancs en racine sur mes cheveux châtains. J’ai utilisé en racine un mélange de ombre naturelle et de marron glacé Patrice Mulato afin d’avoir un résultat sur mesure sur mes cheveux. Je souhaitais un résultat qui fasse naturel et sans effet racine à la repousse.

avis soin repigmentant Patrice Mulato

Présentation du soin repigmentant Patrice Mulato

Tout d’abord, sachez que le soin repigmentant ne change pas la nature du cheveux. Il ne pénètre pas dans le cheveux, il vient le couvrir temporairement. Il n’abime en rien, d’ailleurs sa composition est naturelle, c’est un masque avec des extraits de fruits et du beurre de karité qui va nourrir.
Ces soins sont interessants car ils sont compatibles avec les produits chimiques et surtout les soins naturels, comme le henné, les colorations végétales.
Lors de la repousse, il n’y a pas d’effet racine, cela reste très naturel. Nous pouvons obtenir un léger reflet comme du plus intense en laissant longtemps. Les cheveux sont doux, lumineux, c’est une vraie pépite. Enfin, il est possible de les mélanger afin d’obtenir la nuance exacte. J’ai découvert cette marque grâce a ce soin et j’y reste fidèle.

Camoufler ses cheveux blancs pour un résultat naturel

Premièrement, parlons de mes cheveux, je souhaite patienter, je suis dans un entre deux. C’est à dire ,que j’attends que ma zone capillaire couverte de katam ait poussé. En attendant, je ne souhaite pas faire de henné ou de coloration végétale utilisant du katam ou du henné car je tiens à faire des mèches à l’argile. En attendant, les soins repigmentants me permettent de camoufler mes cheveux blancs en racine. Ils sont compatibles avec mon futur projet. Les nuances sont nombreuses chez Patrice Mulato ce qui permet d’obtenir un résultat optimal. Dans mon avant/aprés, j’ai laissé une heure en racine, je n’ai pas touché aux longueurs.

Je vous laisse admirer le résultat AVANT/APRES.

Le résultat fait très naturel et c’est exactement ce que je souhaitais. Sur la zone où j’ai des cheveux blancs cela fait une jolie petite mèche nuancée. Mes longueurs sont restées intactes, le contraste est harmonieux. J’ai apprécié les deux nuances de châtain et marron.

Evidemment c’est temporaire, si je tiens a conserver il me faudra entretenir de temps en temps. La tenue reste tout de même bonne, cela tient plusieurs shampoings.
Prochainement, je vais utiliser Color One Patrice Mulato chatain afin d’obtenir un résultat plus durable avec une coloration temporaire. Elle me permettra de fondre mes cheveux blancs et de camoufler ma zone de katam.

À très vite,
Claire

Étiquettes: