comment couvrir vos cheveux blancs ? Olia Garnier chatain clair fondant 5.0

avis Olia Garnier 5.0 chatain clair fondant

Vous avez envie de vous débarrasser de vos premiers cheveux blancs ou ceux en cdi sur votre tête qui vous saoulent, j’ai la solution. Récemment, j’ai décidé de découvrir la coloration Olia Garnier 5.0 chatain clair fondant. Une coloration sans ammoniaque, accessible, fiable, efficace et de nombreuses couleurs sont disponibles. Je voulais une coloration fiable pour me débarrasser de mes quelques cheveux blancs et un résultat naturel, le résultat m’a convaincu, de ce fait j’écris cet article et ma vidéo sur ma chaine Youtube.

Je l’ai acheté ici , une coloration permanente, sans ammoniaque pas cher ( et ça on apprécie ce prix pour cette qualité, merci Garnier) . La quantité est parfaite pour ma masse de cheveux et ma longueur, si tu as des cheveux longs, une abonnée m’ a confirmé qu’une boite était également suffisant .

Coloration permanente Olia Garnier Chatain Clair Fondant 5.0 .

Premièrement, rien est mieux que des photos pour juger du résultat concernant la couverture des cheveux blancs. Olia Garnier couvre à 100/100 .

Avant…. Après … retrouvez toutes les nuances ici.

Deuxièmement, parlons de la couleur, j’ai choisi la nuance châtain clair fondant Olia Garnier 5.0. Je suis satisfaite car j’ai obtenu un châtain qui fait naturel, sans aucun reflet car je voulais ma base. Je ne souhaitais absolument pas de reflets, je suis super contente. C’est exactement ce que je voulais.

Par ailleurs j’apprécie qu’elle soit nuancée car en dessous j’ai des mèches, ce qui permet d’avoir du contraste et pas un effet « casque » . Un vrai beau résultat pour la nuance de ce châtain clair fondant Olia Garnier. D’ailleurs, j’ai remarqué qu’il y’a beaucoup de choix, Olia propose 33 nuances, c’est un luxe. Rien que pour mon châtain, j’ai pris plaisir à bien choisir, d’ailleurs je vous recommande de prendre le plus clair.

Pour continuer, il est important de préciser que la qualité du cheveux est améliorée grâce au soin. Le soin intense qui est fourni à l’intérieur rend le cheveux tout doux, il se met bien en place. Une bonne quantité, la dose me permet d’en faire une fois lors de la coloration et une prochaine fois. Je confirme le coté « anti-dessèchement » . Retrouvez ici.

L’application de la coloration permanente sans ammoniaque Olia Garnier.

Enfin mon avis sur l’application, la coloration Olia Garnier s’utilise facilement. La notice est simple, pas de superflu, les gants sont à la bonne taille ( rare dans les boites de coloration) . D’ailleurs, la boite est pensée pour s’en servir en support pour l’étape de la colo.

Dans la boite : une notice, des gants, trois tubes numérotés, un biberon pour mélanger et appliquer la coloration.

On mélange le tube 1 et 2, on applique, ça ne coule pas, ça ne sent pas mauvais. C’est facile à faire seule dans sa salle de bain. Enfin j’ai rincé après les 30 minutes recommandées, le soin intense 10 minutes et voilà. Ultra simple.

Retrouvez ici .

J’espère que cet article t’aura renseigné sur comment couvrir tes cheveux blancs, ou tout simplement sur la coloration Olia Garnier .

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.