Aller au contenu
Home » CHEVEUX » Comment éclaircir ses cheveux colorés? l’antipelliculaire, vitamine C et autres recettes qui fonctionnent

Comment éclaircir ses cheveux colorés? l’antipelliculaire, vitamine C et autres recettes qui fonctionnent

Ma nouvelle mission capillaire, j’ai décidé d’éclaircir ma coloration afin de faire chez le coiffeur prochainement des mèches à l’argile. Vous le savez, je pensais attendre une année. Cependant, j’ai contacté ma coiffeuse afin de me renseigner. Je lui ai envoyé des photos de mes cheveux afin de savoir si elle pouvait faire des mèches à l’argile. Elle m’a confirmé que c’était possible sauf sur la zone où il reste du Katam. De ce fait, j’ai pris rendez-vous et en attendant j’ai essayé de nombreuses techniques douces pour éclaircir mes cheveux colorés, je vous partage dans cet article des recettes pour faire dégorger vos cheveux facilement et efficacement. N’hésitez pas à consulter mes autres articles sur le sujet car, j’ai déjà partagé de nombreuses recettes.

Transparence, cet article n’est pas en partenariat, je ne suis pas payée pour l’écrire par une ou des marques. Les liens sont affiliés, cela ne change en rien le prix que vous payez. Lorsque j’ai un petit peu d’affiliation cela me permet de l’investir dans mon blog, payer mon wordpress, hébergement et divers.

Cet article est écrit dans un but de partage, j’espère qu’il vous renseignera. N’hésitez pas à me soutenir en likant, suivant mes différents RS, cela m’aidera.

Le masque lait de coco, argile blanche, vodka, miel, temps de pause 2 heures.

Avant

Après

Le masque lait de coco, miel, citron argile blanche, temps de pause 2 heures.

Le masque shampoing antipelliculaire Head and shoulders vitamine C, temps de pause 1heure.

Le résultat est bien visible, ces masques fonctionnent bien sur l’éclaircissement de mes cheveux. J’ai apprécié le résultat du masque avec l’antipelliculaire et la vitamine C.
Par ailleurs, notez que j’ai fait des bains d’huiles durent toute cette période afin de faire dégorger au maximum et nourrir mes cheveux. Dans ce bain d’huiles, j’ai mis de l’huile de coco, de l’huile de fenugrec, de l’huile d’argan.

Prochaine étape les mèches à l’argile chez le coiffeur, en espérant que le résultat soit au rendez-vous.

A bientôt,
Claire et ses veuch

encabinelescopines
#blogueusemode
#blogueusebeauté
#blogbeauté
#blogueuselifestyle

Étiquettes: