La recette est simple pour réaliser deux masques : il vous faudra du lait de coco 1/2 boite,1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à soupe de cannelle. Attention la cannelle peut être allergisan. Chez moi aucun problème.
Je l’applique sur mes cheveux secs et je laisse poser minimum 2 heures, je vous recommande le plus longtemps, je couvre avec du cellophane.
Je rince puis j’applique un masque hydratant.
En effet j’ai constaté que cette technique a bien fait dégorger ma coloration sans abimer mes cheveux. Sur la photo ça se voir sur les longueurs.
Retrouvez du lait de coco ici. Vérifiez bien la qualité de votre lait de coco afin qu’il ne soit pas coupé avec de l’eau.
J’insiste j’ai mis du lait de coco dans la recette, à ne pas mélanger avec de l’huile de coco. J’ai mélange le lait de coco avec du miel et de la cannelle. Cela permet de bien éclaircir et c’est une recette capillaire naturelle.
Retrouvez toutes les informations dans la vidéo.
J’ai constaté un net résultat, et des cheveux hydratés ce qui était important pour moi.
Mes cheveux sont fragiles du coup je ne veux pas tester n’importe quoi.
Je vous confirme donc que cette astuce fonctionne, j’ai fait dégorger ma coloration foncée sur mes cheveux avec une recette naturelle. En conclusion, j’ai éclairci mes cheveux avec du lait de coco.
Bisous
Claire
#blogcheveux
#blogueusecheveux
J'adore l'astuce du lait de coco, je l'utilise souvent à l'été avant de faire une nouvelle coloration 🙂
J'ai vu que tu faisais aussi des masques à base d'huiles, tu utilises lesquelles?
Les commentaires sont fermés.