Aller au contenu
Home » CHEVEUX » Comment faire pousser ses cheveux en un mois ? – mon avis sur les gummies cheveux Myvitamines

Comment faire pousser ses cheveux en un mois ? – mon avis sur les gummies cheveux Myvitamines

En Janvier, je suis allée chez le coiffeur et j’ai fait couper mes cheveux au carré. Afin de repartir sur une coupe droite, parfaite pour une belle repousse harmonieuse. C’est aussi une coiffure plus facile a entretenir au quotidien. Après un mois j’ai constaté de l’efficacité des gummies hair myvitamines, je ne crois que ce que je vois.

C’est pourquoi je vous partage mon avis dans cet article sur les gummies Myvitamines, cela fait un mois que je les prends régulièrement.

Retrouvez ces délicieuses gummies ou vendues avec l’offre duo celle que je prends. Profitez avec le code CLAIREG vous avez -50/100 sur tous les compléments du site. Si vous ne souhaitez prendre que du Biotin qui fait grand effet sur les cheveux ils en ont aussi.
Sachez que je prends aussi le collagène pour lutter contre les rides sur ce site.

Mes résultats après un mois de prise des gummies cheveux

Rien n’est plus parlant que des photos d’un avant/après, sachez que je sortais de chez le coiffeur, ils étaient bien lissés. Nous constatons qu’ils ont bien poussé en un mois. J’ai des rebiquetes partout, ce qui est bon signe. Par ailleurs mes cheveux sont plus forts, plus beaux et je trouve qu’ils tombent moins.

C’est encore plus visible sur cette photo de l’arrière, je n’ai plus de carré.

Tout d’abord, je sais que la coupe des cheveux stimule aussi la pousse. Cependant, nous sommes sur un vrai beau résultat, c’est concluant, alors autant le partager ! En un mois, mes cheveux ont bien poussé et ils sont beaux.

Sachez que ma peau est plus lumineuse et mes ongles poussent plus vite. Je coupe mes ongles régulièrement donc ce point n’est pas important pour moi. En tout cas cela fonctionne.

Présentation des hair, skin, nails gummies Myvitamines

Je vous présente le duo que je prends tous les jours, une gummie multivitamin et deux gummies pour les cheveux, les ongles et la beauté de ma peau. Les gummies sont délicieuses, c’est agréable a prendre. Je ne les oublie pas !

Il est possible de ne prendre que les gummies pour les cheveux, j’ai préféré prendre le duo. Nous sommes en hiver et les vitamines me font du bien, sachant qu’elles sont en plus renforcées en Biotin. Vous allez constater de ces ingrédients.

Concernant les compositions, je vous laisse découvrir avec mes photos, c’est complet.

En conclusion, les compléments alimentaires Myvitamines pour les cheveux fonctionnent. J’ai obtenu un sacré résultat en un mois, je continue. Elles sont délicieuses. N’oubliez pas que vous avec une grosse réduction avec le code CLAIREG alors n’hésitez pas, découvrez.

Je suis en partenariat avec eux, je reçois quelques compléments alimentaires gratuitement. Sur moi, ça marche.

A très vite,
Claire

Étiquettes: