Aller au contenu
Home » BLOG BEAUTE » Comment ne pas prendre du poids lors de repas copieux ? le capteur de graisses Calorilight

Comment ne pas prendre du poids lors de repas copieux ? le capteur de graisses Calorilight

Il n’y a pas de secret, quand nous avons une alimentation riche, nous pouvons prendre du poids. Parfois, nous ne pouvons pas l’éviter, quand nous sommes quotidiennement au restaurant pour le travail ou invité(e) à des moments heureux en famille. Cela peut devenir une source de frustration. Il est important de ne pas se priver de ces moments, de ne pas se cogiter, n’y de tomber dans des travers de privation. Il existe depuis des années un complément alimentaire que je connais bien, un capteur de graisses qui fonctionne parfaitement, le Calorilight, retrouvez ici. Je vous partage mon avis sur ce capteur de graisse car, c’est un petit coup de pouce pratique.

Présentation de Calorilight Forté Pharma, capteur de graisses.

Tout d’abord, Calorilight est vendu par le spécialiste des compléments alimentaires, la marque Forté Pharma. Je connais Calorilight depuis plus de 25 ans car j’ai toujours été intéressée par la diététique. Retrouvez le ici . Je le connais, je l’apprécie et je suis heureuse de vous en parler sans rougir sur mon blog.

Découvrez d’autres compléments alimentaires du groupe Forté Pharma chez mon amie blogueuse Lololeblog.

Liste des Ingrédients :

Pour qui recommander Calorilight ?

Mon avis sur Calorilight

Premièrement, je vous parle de Calorilight car j’ai déjà utilisé ce complément alimentaire à différents moments de ma vie, temporairement je précise. Deuxièmement, j’ai été satisfaite car j’ai constaté de son efficacité. Je l’ai toujours utilisé dans le cadre d’une alimentation variée pour mes moments festifs et surtout additionnels. C’est a dire, lorsque j’ai enchainé plusieurs diners, repas festifs. Ces moments, dont je n’ai absolument pas envie de me priver, n’y même réfléchir. Ces moments aussi où je sais que je n’ai pas le temps ou l’envie de faire du sport. Afin de ne pas prendre de poids, Calorilight est parfait car il capte 50/100 des calories du repas. Je ne l’ai pas pris régulièrement mais de temps en temps et c’est vrai que je trouve que c’est pratique.

Enfin, je ne l’ai jamais pris dans le cadre d’une perte de poids. A ce jour, c’est le complément alimentaire le plus efficace que je connaisse dans ce domaine  » capteur de graisses « .

Calorlight permet de capter 50/100 des calories du repas, c’est à dire les graisses, les sucres. Comme vous le comprenez, c’est super interessant quand on se retrouve dans des enchainements de repas, de restaurants.

Par ailleurs, ce format est pratique car il est de petite taille qui se glisse dans la poche, le sac. Les deux comprimés se prennent au milieu du repas. Nous pouvons en prendre jusqu’à 4 gélules, si votre repas est très copieux.

Retrouvez ici.

Enfin, je trouve qu’il apporte un effet de satiété.

Je n’ai eu aucun effet négatif en prenant Calorilight, pas d’effet laxatif le lendemain.

Il est vendu en différents formats à prix avantageux, la grosse boite ici que je recommande, ça dure longtemps ou la petite ici.

Je préconise Calorilight car, c’est un complément alimentaire efficace, accessible, très pratique. Il permet de ne pas se prendre la tête, de profiter de la vie et de ses délicieux moments. Evidement, je le partage pour les personnes qui ont une relation « saine » et équilibrée avec la nourriture.

J’ai reçu ce complément alimentaire dans le cadre d’un partenariat, sachez que mon avis est celui d’une connaisseuse depuis très très longtemps.

À bientôt,

Claire