Comment sublimer notre beauté naturelle? Rosebox

avis sur la Rosebox

L’ambition d’un coffret de beauté comprenant des soins pour sublimer notre beauté naturelle, des soins dotés d’une composition naturelle, clean, vegan et efficace. J’ai reçu Rosebox dans le cadre d’un partenariat. Je l’ai utilisé durant un mois. J’avais mes attentes, je vous partage mon avis sur les soins que j’ai utilisé.

Retrouvez ce coffret sur leur site ou directement en pharmacie.

Présentation

J’ai reçu la Rosebox qui est d’ailleurs très bien notée sur Yuka. Rosebox est un coffret qui propose différents soins pour un mois qui ciblent nos besoins, cils, sourcils, lèvres, cheveux et ongles.

Mon expérience Rosebox

Premièrement, j’ai apprécié le joli coffret, il est franchement beau et plus important sa note de Yuka. En tant que blogueuse, je ne prends aucun risque pour ma peau et ma santé dans mes découvertes. Je suis régulièrement contacté, je vérifie les compositions. Nous sommes sur une exigence parfaite, les soins sont fabriqués en Ile de France et le siège social est à Paris.

Deuxiement, j’avais remarqué ce coffret sur Instagram dans un réel, cela me faisait de l’oeil, alors j’ai foncé.

Rosebox contient pour un mois de soins :

 ROSELASH : sérum de croissance pour les cils

ROSEBROW : sérum de croissance pour les sourcils

ROSELIPS : baume repulpant et hydratant pour les lèvres

ROSENAIL : sérum de croissance pour les ongles

ROSEHAIR : Sérum de croissance pour les cheveux

ROSELIFT : sérum contre les cernes et les poches sous les yeux.

Mes attentes perso ? des plus longs cils, combler mes trous de sourcils et les rendre plus étoffés.

Tout d’abord, j’ai pris en main ma Rosebox, je n’ai absolument rien remarqué la première semaine ce qui est normal, c’est trop court pour constater quelque-chose. Cela doit être une source de plaisir et non une contrainte, ces soins s’intègrent bien dans mon quotidien. D’ailleurs, cela ne m’a pas pris plus de temps, chose importante dans ma vie de maman.

Lumière du soir sans filtre

Conscieusement, j’ai appliqué le sérum de pousse sourcils et cils, le sérum contre les rides et le baume pour les lèvres. Le coffret contient également le sérum pour les ongles et pour les cheveux.

La troisième semaine, j’ai remarqué que mes cernes étaient moins marquées, mes traits plus lissés. Concernant mes sourcils je les ai trouvé plus étoffés et mes cils plus visibles. Je remarque donc que cela se voit sur moi, en tout cas que je le constate suffisamment pour l’apprécier.

Enfin, j’ai remarqué après un mois d’utilisation une nette différence sur mes cils et mes sourcils. Je ne porte pas de mascara et ils sont carrément plus denses, plus visibles. Mes sourcils sont plus étoffés. Concernant le baume pour les lèvres, je trouve qu’il agit immédiatement, une bouche plus charnue, plus bombée. Le soin pour le regard est agréable a utiliser avec son embout bille, il lisse le regard et le détend.

Quelques photos sans filtre

Avant et Après 3 semaines

Concernant les lèvres.

La Rosebox est un soin complet pour embellir notre beauté naturelle, lui apporter ce petit plus, j’ai trouvé une belle efficacité. Je vous le recommande, à offrir ou s’offrir. Je peux continuer plusieurs semaines, cela fonctionne déjà bien.

Dernier point interessant, les soins sont vendus à l’unité ou pour 3 mois, 6 mois, l’idée est super car, après l’utilisation de ce coffret, nous pouvons cibler.

De mon coté, j’ai un crush pour les soins qui ciblent les cils et les sourcils.

Et après un mois !

Admirez mes cils plus longs, mes sourcils comblés, mes cernes lissées et mes lèvres plus en beauté, alors oui ça marche.

#Youaremagic, #Rosegoldfamily

À très vite,  
Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.