Traiter sa cellulite, le soin intensif expert Puressentiel.

avis soin intensif expert puressentiel

Chaque année aux beaux jours j’ai rendez-vous avec ma cellulite, j’utilise des soins adaptés pour le corps afin de traiter, profiter des beaux jours en me sentant bien .  Récemment j’ai utilisé le soin intensif expert Minceur Puressentiel, je l’ai terminé, l’occasion de vous partager mon avis .

Retrouvez le ici sur le site de la marque, ou ici,  je vous conseille de compléter avec le booster draineur et le gommage zones rebelles  . La gamme Minceur Puressentiel est complète, allez voir  .

F0072FF4-E397-466E-805B-E5191FBBC593

Ce n’est pas futile.

La cellulite est disgracieuse, je ne m’en préoccupe pas le reste de l’année mais dès que je porte des robes, jupes, short d’été, je n’aime pas la voir alors je la traite.

 Sans c’est mieux, j’en aurais toujours encore un petit peu mais j’essaye de faire le ménage . 

Par ailleurs j’ai la chance qu’elle soit uniquement « moche » il y’a différentes « cellulites » dont des douloureuses qui font mal .

Premièrement mon choix du soin pour la marque Puressentiel, par confiance, pour la qualité, l’efficacité et la composition .

J’ai reçu gratuitement ce soin et je suis libre de vous partager mon avis, d’écrire un article .

IMG_7423

Photo sans filtre, le soin intensif expert Minceur Puressentiel . 

Rapide Présentation.

Une crème à appliquer deux fois par jour pour obtenir un résultat optimal.

Composition de ce soin : 18 huiles essentielles, extraits de marronnier et de châtaignier, algue rouge qui stimule l’effet de la caféine .

18 HE retrouvez ici le détail .

Ce soin permet d’obtenir un effet amincissant, une action drainante, une peau raffermie et tonifiée

IMG_8547

Mon test, mon avis, mes résultats.

Tout d’abord j’ai utilisé ce soin le matin et le soir, j’ai essayé d’être régulière. Il est vrai que parfois j’ai oublié, je vous rassure, cela ne m’a pas empêché d’obtenir des résultats.

Son utilisation est simple, un peu de crème dans la main, j’applique sur mes zones qui sont les fesses et les cuisses en faisant un rapide massage. Il est vrai que j’ai pensé aux personnes qui ont une cellulite douloureuse. Ce soin est parfait car il ne fait aucun pincement quand on masse, c’est doux et la crème agit.

Pas besoin d’être une experte du massage ou comme moi, simplement feignante, j’ai apprécié ce point.

En revanche si vous faites un bon massage, l’action drainante n’en sera que plus intensifiée Soyons honnête les filles 🙂 .

Gros atout, le soin sèche rapidement cela permet de s’habiller, ce n’est pas collant.

Premiers résultats, une peau plus jolie, une peau lissée comme gainée, tonifiée, raffermie.

J’ai sorti mes premières robes la gambette blanche mais avec une joli grain de peau, cela est appréciable.

Enfin, après deux semaines d’utilisations, j’ai constaté une diminution des capitons visibles, un effet drainant, une véritable amélioration de ma peau et sur toute la zone traitée.

J’ai toujours des capitons installés sachant que pendant le confinement je n’ai fait aucun effort sur mon alimentation. J’ai d’ailleurs beaucoup plus cuisiné avec les enfants, j’ai fait de la friture ce que je ne fais jamais , beignets, frites, nombreux gâteaux.  Je pense qu’avec une alimentation classique, en temps normal je mange sainement, j’aurais eu encore plus de résultats.

Cahier des charges obtenu avec ce soin, un effet amincissant, une jolie peau hydratée lissée, un effet tenseur, une diminution constatée sur ma cellulite visible  .

Mon avis sur le soin intensif expert Minceur Puressentiel.

En conclusion, je recommande ce soin intensif minceur Puressentiel après l’avoir testé, j’ai apprécié les résultats  .

Une vraie efficacité que j’ai constaté sans faire d’effort, le confinement ne m’a pas facilité les choses. C’est un plaisir que d’apprécier son corps à la sortie de l’hiver . J’ai adoré les premiers résultats qui font une peau ferme et lissée.

Pour finir, vous pouvez l’utiliser sur le ventre, les bras, vos mollets. D’ailleurs, je vous recommande avant d’utiliser ce soin de commencer avec un gommage celui de la gamme Minceur, aux huiles essentielles, un spécial zones rebelles . D’utiliser le booster draineur Minceur Puressentiel pour drainer et évacuer .

C’est facile et pas contraignant alors autant se donner toutes les chances pour mincir, s’affiner, traiter sa cellulite.

Enfin, chose importante, j’ai totalement confiance dans la composition et le sérieux de Puressentiel.

A bientôt,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.