un Complement alimentaire autobronzant- oui ça marche !

La fin de l’hiver se fait sentir sur mon visage, je mérite un petit coup de pouce. J’aime être bronzée et si c’était possible toute l’année grâce à un complément alimentaire autobronzant. Je découvre Forte Pharma Expert Autobronz bonne mine naturelle, dosage fort en carotenoïdes.

Retrouvez ici sur le site de la marque ou ici.

J’ai reçu gratuitement ce produit, je suis libre de vous partager mon expérience sur mon blog. Je remercie au passage Forté Pharma .

Forté Pharma .

Premierement, on va parler de Forté Pharma, je connais cette marque depuis longtemps, elle m’est familière. Je l’ai remarqué la premiere fois en pharmacie. L’occasion en écrivant cet article de me renseigner . « Laboratoire né à Monaco en 1999, son fondateur est expert en nutrition ». Leur coeur de métier  » les compléments alimentaires » , Ils sont présents en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Ils comptent environ une soixante de produits et ils sont un acteur incontournable sur ce terrain.

J’apprécie que ça soit une marque qui existe depuis 1999 et qui a donc un retour sur ces produits. Franchement, je suis blogueuse depuis 2010 et 2013 ici, blogueuse par passion. Evidement, je vois la « toile » changer, je me méfie des nouvelles marques tendances qui fleurissent appâtées par le business des réseaux sociaux, le relai des influenceurs prêts à tout nous vendre. Il est vrai que concernant Forté Pharma, j’ai confiance, ils ont « pignon sur rue », un savoir faire. Je connais cette marque depuis ma tendre jeunesse, bref place au test !

Mon test .

Tout d’abord, il est question d’un complément alimentaire, à raison d’une gélule à prendre par jour. C’est peu contraignant et ça n’a pas de goût prononcé. A l’intérieur une composition riche en tout ce qu’il faut pour avoir bonne mine. Fortement dosée en bêta-carotène, un complément alimentaire avec un but premier, activer le bronzage sans soleil .

Une sélection de pigments contenus dans la carotte, mangue, abricot, baie d’argousier, de la vitamine V3 et du cuivre. Ok ça me va !

C’est parti !

Deuxièmement, je découvre et je vous partage mon avis. Bien évidement les photos sont sans filtre afin de remarquer les changements, par ailleurs je ne suis pas maquillée.

Je remarque après 3 jours de prise que je suis déjà plus dorée, mes mains sont moins blanches.

Fin du test sur ces trois photos ça se voit. Je remarque que ma peau est clairement bien plus dorée, j’ai bonne mine, comme un effet bronzée sans exposition au soleil . Pour faire taire les éventuelles mauvaises langues, comme mon papa qui aime bien taquiner la beauty addict que je suis . Je ne suis pas orange, je suis bien dorée et une peau bronzée comme j’aime .

J’ajoute que j’évite au maximum de m’exposer au soleil sans mon indice 50. J’approche des 40 ans, je tiens à ne pas ressembler à un raisin sec pour mes vieux jours. Ce type de complément alimentaire qui permet de bronzer sans s’exposer va parfaitement avec cette envie de préserver ma peau.

Par ailleurs, le prix remarqué sur différents sites est accessible, 16 e en ce moment sur Amazon pour 45 jours. Le programme de 45 jours est entre 16 et 20 euros en fonction des promotions pour un mois et demi.

Enfin, pas de problème de démarcations comme on peut avoir avec une crème qui est mal appliquée. On obtient un bronzage léger de partout, un teint halé des pieds à la tête.

Mon avis, ma conclusion .

J’ai découvert Forte Pharma Expert Autobronz bonne mine naturelle, j’ai apprécié les résultats et son efficacité. Je recommande car c’est facile à prendre, ça fonctionne. Par ailleurs, je n’ai pas eu la peau « orange » ou de mauvaise surprise. Le bronzage effet bonne mine est léger et naturel ce qui est exactement ce que je souhaitais.

En conclusion, je n’ai pas besoin de vous écrire un roman. Je recommande ce complément alimentaire autobronzant car j’ai constaté que ça marche.

Retrouvez le ici ou ici.

A bientôt,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.