culotte menstruelle SMOON – une culotte ultra performante qui a du style.

Depuis quelques années les culottes menstruelles sont mis en lumière, je trouve que c’est une grande et belle nouvelle car « écologiquement » c’est mieux et tellement plus confortable. J’ai reçu la culotte menstruelle Smoon, je la porte dans cet article et je vais vous partager mon avis.

Ils ont des merveilles en lingerie, allez voir !!!

Retrouvez ici et avec ENCABINELESCOPINES10 un petit discount ( durant un mois jusqu’au 18 Juillet 2021 ) .

Smoon c’est quoi ? une culotte menstruelle.

Smoon est une lingerie pour équiper les femmes, une culotte super technique pour quand on a ses règles. Ce moment du mois où on a le plus besoin d’être accompagnée. Des produits variés, des coupes, des tailles et cette volonté de respecter la planète, fabriquée en France ou en Italie, qualité Oeko Tex. Le plus important pour moi la consommatrice, une grande efficacité et fiabilité, 12 heures de protection, comme deux tampons.

Zéro odeur, zéro humidité, zéro fuite, zéro tache.

Le prix ? dès 35 euros, il existe un pack sur mesure. Dès 29 euros pour nos adolescentes dans la partie « girls » du shop.

Vous trouvez toutes les tailles, pour toutes les morphologies, des coupes variées. On part de la culottes classiques, au shorty, culotte haute, string.

Un vaste choix de culottes menstruelles dans des couleurs, variées et même la fantaisie d’une collection d’été.

J’ai porté, Smoon.

J’ai reçu le modele taille haute, j’ai voulu essayé un modele de culotte que je ne porte pas habituellement. Je suis quotidiennement plus en culotte, string, tanga . J’ai voulu essayé la culotte haute car je les trouve super « mode » alors j’avais envie d’ajouter cette fantaisie.

Me voilà en Smoon sous toutes les coutures.

On remarque qu’elle galbe le corps, la protection est bien large pour protéger toute la zone tout en étant INVISIBLE, ça c’est vraiment cool .

La voilà en détails, on remarque l’épaisseur de la protection, les informations .

Enfin, je vous parle de ce qui ne se voit pas, de mon ressenti. Elle est très douce, on oublie d’ailleurs qu’on a ses trucs quand on la porte. Elle tient ses promesses sur l’efficacité de la protection, le sans odeur et le sans sensation d’être mouillée. Enfin, je la trouve jolie donc ça rajoute du plaisir à la porter et donc un gros coup de coeur pour cette jolie culotte Smoon.

Avant de vous quitter ma petite sélection façon wishlist sur leur site car ils ont des merveilles.

Premièrement, une affiche, une culotte de la collection ‘été et un shorty bleu canard retrouvez ici .

Comme je suis coquette, j’ajoute un string et enfin une culotte Séléné en Bordeaux, Orange sanguine ou Terracota.

Rendez vous sur le site de Smoon et ENCABINELESCOPINES10 pour bénéficier d’une réduction.

A trés vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.