de blonde a chatain Patrice Mulato.

coloration Color One Châtain Patrice Mulato

Cette fois encore, je vous partage mon passage de blonde à châtain. Dans cette transformation, j’ai utilisé le shampoing, le soin repigmentant Marron Glacé et la coloration Chatain Patrice Mulato. Pour ce changement, j’ai écouté les conseils de la marque, des professionnels, ils connaissent parfaitement leurs produits. Ce résultat est fantastique, je n’imaginais pas obtenir un si beau rendu, si naturel.

Cela fait des années que je n’avais pas retrouvé MA base et j’en suis ravie, je vous raconte.

Retrouvez ici et avec CLAIRE10 vous avez un discount sur tout le site.

Retrouvez ici et ici et ici .

Comment recouvrir des cheveux blonds en Chatains ?

Tout d’abord, sachez que j’avais besoin de ce retour au naturel dans ma vie de femme et de maman, j’avais envie de me retrouver. De revoir ma tête avec mes cheveux châtains, même si j’adore être blonde, rousse et changer régulièrement.

Pour tout vous dire, j’avais décidé cet été de revenir au blond polaire pour fondre mes premiers cheveux blancs. Malgré le fait que je n’ai eu fait qu’une seule deco dans l’année, chez un super coiffeur qui prend le temps et qui utilise des bons produits, mes cheveux sont moches. C’est frustrant, car j’utilise des soins, des masques, des compléments alimentaires. Ce n’est en aucun cas la faute du coiffeur mais mes cheveux qui ne supportent plus les techniques aussi abrasives.

Alors c’est vrai, j’ai eu envie pour plein de raisons cette Grosse envie de revenir à un beau châtain.

J’ai donc demandé des conseils à l’équipe de Patrice Mulato via Instagram. D’ailleurs n’hésitez pas si vous avez besoin . Ils sont disponibles sur Facebook, Instagram.

A la lettre, les consignes de l’équipe de Patrice Mulato.

Faire un shampoing Marron Glacé Patrice mulato.

Rincer

Faire un soin repigmentant marron glacé sur les longueurs, sur ce point j’ai fait toute la chevelure.

NE PAS RINCER

Appliquer la coloration Chatain Patrice Mulato sous cellophane durant 35 minutes

Rincer et faire un shampoing post coloration ou un autre, j’ai utilisé celui-ci.

Je n’avais jamais fait une coloration de la sorte avec l’étape du repigmentant.

Voilà le résultat, il n’y a pas a rougir pour une coloration naturelle, temporaire, une excellente prise sur le blond .

Le blond est totalement recouvert, c’est incroyable car il n’y a pas d’effet racine, beaucoup d’éclat. Du coté des cheveux blancs, il en reste pourtant j’ai vraiment insisté sur « ma zone ». J’en déduis qu’il aurait fallut que je prenne une teinte plus foncée, ce que je vais faire prochainement. Car la couverture cheveux blancs est de 100/100 .

Si vous ne connaissez pas cette coloration, sachez qu’elle s’estompe aux shampoings, pas d’effet racine. Elle n’abime pas les cheveux . Elle est naturelle, brillante. Veuillez retrouver toutes les informations ici et les couleurs disponibles. Elle n’a que des atouts !!!

Concernant les soins repigmentants, je suis déjà une convaincue, je les aime d’amour. Depuis que je connais ces soins, tous mes changements capillaires se font avec !! Je recommande.

Retrouvez ici tout l’univers Patrice Mulato et avec CLAIRE10 vous avez un discount sur l’ensemble du site.

A très vite,

Claire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.